Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 11:13:20 Oh non
Pkoi ca ?
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:18:50
" il passera pitêtre en fin de journée s´il avance bien aujourd´hui"
J´peux plus manger des pigeons quand il est là...
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:27:41
Rabats-toi sur le kwamas
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:28:05
Et puis pas de diffamation !
Je ne consulte Le Conjugeur que pour donner l´adresse aux mauvais conjugeurs !
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:30:38
Ca me donne la nausée le kwama
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:33:39
Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 11:28:05 Et puis pas de diffamation !
ça doit s´adressé à para
Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 11:30:38 Ca me donne la nausée le kwama
il faut choisir : être malade ou morte de faim
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:35:03
Ca s´adressait bel et bien à para et était à lire en mode second degrès.
pèse le pour*
pèse le contre*
se dit qu´il lui reste 7 vies*
peut bien mourir une fois*
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:37:28
C´est pas du tt sûr qu´il passe ^^ C´est juste une possibilité...
Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 11:28:05 Et puis pas de diffamation !
*a touché un pt sensible*
Désolé, je ne pensais aps nuite à ta réputation... vu que celle ci est déjà forgée
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:38:05
pas nuire
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:38:33
Je suis parfaite, ne l´oublie pas !
se persuade elle-même*
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:40:28
Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 11:38:33 Je suis parfaite, ne l´oublie pas !
Qu´est ce qui faut pas entendre...
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:41:51
Mais euh . ..
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:46:47
a faim*
se demande pkoi on a pas inventé les " hot cat" *
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:49:15
Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 11:35:03 . ..était à lire en mode second degré
Je lis toujours en mode second degré sauf les posts à Tonton
C´est vrai tu es parfaite et tellement intelligente. Je me demande pourquoi tu t´abaisses à discuter avec nous
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:50:34
Ma modestie m´empêche de répondre voyons.
sort ses griffes en voyant un p´tit elfe de 10 grammes lui tourner autour*
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:50:40
quand je suis là, elle ne s´abaisse pas !
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:51:21
para01 Posté le 15 juillet 2004 à 11:46:47
se demande pkoi on a pas inventé les " hot cat" *
Parce qu´il n´y a pas assez de viande sur l´os
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:52:20
Mais que du muscle !
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:54:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm