CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:29:29

Bonjour angua

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:30:16

Delivrance
Posté le 15 juillet 2004 à 12:27:04
C´était pour moi, pas touche... *appelle les trolls de garde*

*balance ces haricots froids sur les trolls de garde*

  • déballe la sucette et l´envoie dans les cheveux de Del*

:-p :-p :-p

angua
Posté le 15 juillet 2004 à 12:28:16
mais je compte bien jouer a arcanu cet aprem

En fait vaut mieux que tu joues qd je regardes pas sinon c´est pas drole et je joues pas de la même facon :sarcastic:

angua
angua
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:30:21
  • arcanum

bonjour delivrance :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:31:28

MiamTime !

  • va rejoindre McMurphy à la cafet´*
  • se demande s´ils vont trouver*
angua
angua
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:31:53

euh para... c´est des petits pois carotte pas des haricots...

comment ca tu joues pas de la meme facon ? tu vois que je joue trop bien et tu veux m´imiter c´est ca hein ? :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:32:10
  • appelle d´autres troll qui découpent en rondelle l´elfe*

Non mais... :honte:

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:37:54

Delivrance
Posté le 15 juillet 2004 à 12:13:33
Paraplégique

*choot dans le chat pour l´envoyer voir McMurphy*

Ah non, c´est bon, j´ai retrouvé l´usage de mes jambes :-p

angua
Posté le 15 juillet 2004 à 12:31:53
euh para... c´est des petits pois carotte pas des haricots...

Zut ca change tt mes plans :(

comment ca tu joues pas de la meme facon ? tu vois que je joue trop bien et tu veux m´imiter c´est ca hein ?

Un peu :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:40:15

Bonjour et baon appétit, rats :)

  • fake de I_zone*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:41:06

moi j´ai mangé des zZzzzZzzZzzharicots ! :o))

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:41:43

i_zone je t´ai vu ! :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:43:57

Salut I

  • pose une question intelligente pour épater zizi*

ca veut dire quoi " fake"

syzygy Posté le 15 juillet 2004 à 12:41:06
moi j´ai mangé des zZzzzZzzZzzharicots

  • repose une question intelligente pour réépater zizi*

:d) il ne manque pas un z ^^, t´es sûr

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:45:30

Kikoo I :-)

  • trouve qu´Arthem pose trop de questions pr se donner l´air intelligent* :nah:
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:45:46

tu as raison jeune bougre ! :-)

moaaa, j´ai mangé des ZzZzzzZzzZzzharicots

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:45:55

ça veut dire que je ne suis pas le vrai I, mais un faux :-)

( mon pseudo n´est pas I_zone, mais i_zOnE)

Le vrai I est tellement admirable est extraordinaire que quand il n´est pas la, il faut bien que sa présence, meme si ça n´est pas réellement lui, motive les troupes.

:´)

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:47:43

i_zOnE
Posté le 15 juillet 2004 à 12:45:55
Le vrai I est tellement admirable est extraordinaire que quand il n´est pas la, il faut bien que sa présence, meme si ça n´est pas réellement lui, motive les troupes.

Arthem : et de TROIS ! :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:47:43

i_zOnE Posté le 15 juillet 2004 à 12:45:55
Le vrai I est tellement admirable est extraordinaire que quand il n´est pas la, il faut bien que sa présence, meme si ça n´est pas réellement lui, motive les troupes.

  • n´as rien compris*

Ah oui, je m´en doutais...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:48:11

je suis le faux zizi ! :-d

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:48:26

Yop(lait), jeune para !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:49:16

naaaaaaan je me suis fait hacké ! :´(

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:49:43

Oui Para :
C´est la journée des chevilles enflées apparement :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment