ça veut dire que je ne suis pas le vrai I, mais un faux
( mon pseudo n´est pas I_zone, mais i_zOnE)
Le vrai I est tellement admirable est extraordinaire que quand il n´est pas la, il faut bien que sa présence, meme si ça n´est pas réellement lui, motive les troupes.
:´)