CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:58:06

Impitoyable et Il était une fois dans l´Ouest, deux chefs-d´oeuvres.

Il y a aussi Mort ou Vif, un western sympa avec une ribambelle de star : Sharon Stone, DiCaprio ( tu n´aimes tjs pas ? :-))) ) , Gene Hackman et Russell Crowe. C´aurait pu être grand mais ça ne reste qu´un film sympa.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:02:01

Je sais qu´il y en aura 10 ( et après fini :snif: ) mais je connais les 5 premières saisons presque par coeur et je n´ai pas envie d´en acheter une, car si je le fais, je devrais acheter toutes les autres et ça revient cher.

Surtout que j´ai d´autres achats prévus :

- Le coffret Lost in Translation - Virgin suicides
- Ken park
- Apocalypse Now Redux
- Donnie Brasco
- Vanilla Sky
- 21 Grammes
- Big Fish
- Edward aux mains d´argent
- Existenz ( que vaut-il ? )

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:06:19

Moi, hier j´ai regardé les charlots font l´espagne.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:07:00

Vanilla Sky > Shit que c´est fourrant comme film! :doute:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:10:07

Midkemia Posté le 15 juillet 2004 à 15:07:00
Vanilla Sky > Shit que c´est fourrant comme film!

Est-ce sexuel ton commentaire ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:10:35

Tu peux traduire Mid ? :-p

Moi j´adore Tom alors... :sarcastic:

Et puis c´est le remake d´un film d´Aménabar, qui l´a mis en liaison avec Tom Cruise, qui a produit son prochain film, un chef d´oeuvre. Donc je ne peux que me réjouir de cette rencontre :d) le film en lui même.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:12:01

J´ai juste rien compris du film ( fourrant = incompréhensible). Quoique moi c´est " Abre Los Ojos" ( "Ouvre les Yeux") en espagnol que j´ai vu. Mais c´est la même affaire.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:15:51

Justement, c´était la version d´Amenabar que j´ai vu.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:18:11

Je peux t´expliquer si tu veux :

( ne lisez pas si vous ne voulez pas connaître la fin)

Tom Cruise ( me rappelle plus son nom) est riche, beau et amoureux de Pénélope Cruz ( pareil pour le nom). Or Cameron Diaz se suicide et l´emmène avec lui, il est défiguré et démoralisé, il devient fou. C´est la réalité. Après la boîte de nuit où il perd son meilleur ami et Pénélope, il s´endort sur le trottoir. A son réveil, il va voir une société de cryogénisation, qui peut l´endormir pour 150 ans, le temps que les techniques de chirurgie esthétique évoluent et qu´il puisse retrouver son visage. Pendant sa cryogénisation, il rêve, le rêve, c´est le film après son réveil sur le trottoir, quand Pénélope vient le voir. Qu´ils ressortent ensemble, qu´il retrouve son visage. Mais le rêve tourne au cauchemar, et il devient fou et tue Pénélope. A la fin, il se suicide, pour se réveiller !

Fin du spoiler.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:20:20

Mais il s´était pas suicidé avant? ( ce qui a déclenché le rêve)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:21:02

SPOILER

Ce qui a déclenché le rêve, c´est sa cryogénisation. S´il se suicide dans son rêve c´est juste pour se réveiller !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:21:42
  • a eu le 122122ème message* :hap:
para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:23:50

Delivrance
Posté le 15 juillet 2004 à 14:58:06
Il y a aussi Mort ou Vif, un western sympa avec une ribambelle de star : Sharon Stone, DiCaprio ( tu n´aimes tjs pas ? ) , Gene Hackman et Russell Crowe. C´aurait pu être grand mais ça ne reste qu´un film sympa.

C´est le coup ou Gene Hackman se retrouve avec un trou de balle et qu´on voit le soleil passer au travers... nan ?

    • notez le subtil jeu de mot ( rue)**

Quand je dis trou de balle, je parle bien d´un trou creusé par une balle de révolver...

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:25:26

J´avais compris autre chose. T´as bien fait de préciser

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:26:25

Existenz, j´ai aimé, mais pas au point de l´acheter...

Quant à Di Carpaccio, c´est pas que je ne l´aime pas, c´est le tapage des pouf´ en réaction à Titanic qui m´a gonflé...de la même façon qu´elles nous gavent avec Orlando en ce moment...

C´est un très bon acteur et je l´apprécie dans tous ceux que j´ai vu avec lui...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:26:38

Creusé ? :-)))

C´est un film ou Hackman organise un tournoi de duel. Il veut que Russel Crowe, ancien de sa bande, prêtre maintenant, y participe, alors il le retient de force. DiCaprio est le fils d´Hackman et Sharon veut se venger ( je crois) de je ne sais plus quoi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:28:46

ExistenZ, 6.99€ ^^

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:28:57

Beuuaaarh Posté le 15 juillet 2004 à 15:26:25
Existenz, j´ai aimé, mais pas au point de l´acheter...

Quant à Di Carpaccio, c´est pas que je ne l´aime pas, c´est le tapage des pouf´ en réaction à Titanic qui m´a gonflé...de la même façon qu´elles nous gavent avec Orlando en ce moment...

C´est un très bon acteur et je l´apprécie dans tous ceux que j´ai vu avec lui...

---> Exactement! Quand je dis ça, tout le monde me dit que c´est con de comparer Bloom et DiCaprio... :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:29:36

Il y en a un qui a du talent... :sarcastic: :-p

" C´est un film ou Hackman"

où*

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:31:13

Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 15:29:36
Il y en a un qui a du talent...

J´crois qu´on es d´accord pour une fois, et j´en reviens pas ! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment