Je peux t´expliquer si tu veux :
( ne lisez pas si vous ne voulez pas connaître la fin)
Tom Cruise ( me rappelle plus son nom) est riche, beau et amoureux de Pénélope Cruz ( pareil pour le nom). Or Cameron Diaz se suicide et l´emmène avec lui, il est défiguré et démoralisé, il devient fou. C´est la réalité. Après la boîte de nuit où il perd son meilleur ami et Pénélope, il s´endort sur le trottoir. A son réveil, il va voir une société de cryogénisation, qui peut l´endormir pour 150 ans, le temps que les techniques de chirurgie esthétique évoluent et qu´il puisse retrouver son visage. Pendant sa cryogénisation, il rêve, le rêve, c´est le film après son réveil sur le trottoir, quand Pénélope vient le voir. Qu´ils ressortent ensemble, qu´il retrouve son visage. Mais le rêve tourne au cauchemar, et il devient fou et tue Pénélope. A la fin, il se suicide, pour se réveiller !
Fin du spoiler.