syzygy Posté le 15 juillet 2004 à 11:50:40 quand je suis là, elle ne s´abaisse pas !
Deux prétentieux, Deux !
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:57:03
Parfaitement d´accord avec toi Arthem
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:57:48
de quoi, qu´il n´y a pas assez de viande sur l´os ?
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:58:15
Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 11:52:20 Mais que du muscle !
Comment as-tu fait : muscul, maçonnerie ou amphéts ?
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:58:23
Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 11:50:34
sort ses griffes en voyant un p´tit elfe de 10 grammes lui tourner autour*
*sort un pic à brochette*
demande à zizi de préparer le Barbecue*
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:00:35
Arthem Posté le 15 juillet 2004 à 11:58:15 Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 11:52:20 Mais que du muscle !
Comment as-tu fait : muscul, maçonnerie ou amphéts ?
> C´est un défaut génétique, elle a même pas d´os et uniquement des muscles...
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:01:15
allume le barbeuc*
hin hin hin
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:02:31
para01 Posté le 15 juillet 2004 à 12:00:35 Arthem C´est un défaut génétique, elle a même pas d´os et uniquement des muscles...
ça doit pas être pratique pour marcher
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:07:09
Arthem Posté le 15 juillet 2004 à 12:02:31 para01 Posté le 15 juillet 2004 à 12:00:35 ça doit pas être pratique pour marcher
Je te le fais pas dire
La preuve :
A TABLE Bon app tous ^^
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:12:58
s´enfuit chez trollou*
Approchez un peu...
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:16:04
bon app´ à tous ! !!
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:19:29
Voui, bon appétit.
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:21:18
Tu mange quoi finalement : du troll ? ça doit être coriace ça ?
angua
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:23:12
Voui je suis d´accord, bon app´ tous !
gros bisous a mon cheri et juste bisous aux autres
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:23:38
De la volaille en tout genre, orgie ce soir : poulet, paon, chapon, pigeon, dindon, coq...
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:23:55
en fait je vais me limiter à du poulet
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:27:04
C´était pour moi, pas touche... *appelle les trolls de garde*
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:27:04
angua Posté le 15 juillet 2004 à 12:23:12 gros bisous a mon cheri et juste bisous aux autres
déçu*
Bisou Angua : tu dormais ou tu jouais
Ben moi c´est une grosse salade...
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:27:11
bisous* ma puce
Alors Arcanum ou dodo ?
angua
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:28:16
ben en fait je dormais...
mais je compte bien jouer a arcanu cet aprem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm