CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:31:49

Sharon veut se venger de son Papa anciennement Shérif et tu é par Gene je crois... :sarcastic:

Et le film est sympa mais sans plus... je suis pas un fan des westerns et encore moins qd il ya de l´eau de rose :nah:

Caprio dans " Attrape moi...", il passe plutot bien et au moins y a pas eu de " tappage" dessus...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:32:14

:cool:

  • est décidément parfaite aujourd´hui*
  • sort le paratomates*

:cool:

Tu as vu Titanic alors ?

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:34:33

Delivrance
Posté le 15 juillet 2004 à 15:32:14

  • est décidément parfaite aujourd´hui*

Bon tu comtpes pour 2 donc Arthem on en est à QUATRE vu que Del en tient une couche :-p

  • sort le paratomates*

*sort le jus d´ananas*

Tu as vu Titanic alors ?

Qui ne l´a pas vu ? :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:35:25

Grumpfs boycottait !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:36:07

para01 Posté le 15 juillet 2004 à 15:34:33

Qui ne l´a pas vu ?

Euh...moi !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:38:52

" Le Roi Arthur" est sorti en France?

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:39:41

Beuuaaarh
Posté le 15 juillet 2004 à 15:36:07
para01 Posté le 15 juillet 2004 à 15:34:33
Qui ne l´a pas vu ?

Euh...moi !

> Pas de regret ? Après tout près de 3h de sommeil rattrapé ^^

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:41:27

Midkemia
Posté le 15 juillet 2004 à 15:38:52
" Le Roi Arthur" est sorti en France?

il sort ds qques semaines...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:42:54

Ca, c´est le genre de film que je boycotte.

S´il n´est pas sorti, il sort mercredi prochain.

Les seuls films épiques que j´attends parlent du même thème, l´un est de Stone ( Oliver, pas Sharon :-))) ) et l´autre de Baz Luhrmann.

Celui d´Oliver sera avec Colin Farrell, Anthony Hopkins, Angelina Jolie et Val Kilmer. :doute:

Et l´autre sera avec Leonardo DiCaprio, Nicole Kidman et Mel Gibson. Je préfère ce casting là.

Stone montrera ( à mon avis) le conquérant, alors que Luhrmann parlera de l´homme en lui même.

  • a hâte*
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:45:59

Alexandre et Alexandre Le Grand?^^

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:46:46
  • comprends rien*
  • est largué*

Moi j´attends des infos supplémentaires sur
" Indestructible" :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:47:04

para01 Posté le 15 juillet 2004 à 15:39:41
Beuuaaarh

Pas de regret ? Après tout près de 3h de sommeil rattrapé ^^

[Mode Ironie et mauvaise foi ON]

Non non, cela dit, j´ai donné dans la catégorie navet et autres sous-daubes... :sarcastic:

[Mode Ironie et mauvaise foi OFF]

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:48:49

Midkemia
Posté le 15 juillet 2004 à 15:45:59
Alexandre et Alexandre Le Grand?^^

Voui ! :)

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:49:28

:-)

Après le triomphe du Monde de Nemo, Les Indestructibles, nouveau bijou Pixar, s´annonce comme l´un des événements cinéma de la fin d´année.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53096.html

angua
angua
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:51:05

un peu en retard : je compte parmi les gens qui ont pas vu titanic :hap:

angua
angua
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:52:00

en meme temps para t´iras pitetre le voir tout seul indestructibles...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:53:01
  • attend Shrek 3*

:hap:

para01
para01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:53:43

angua
Posté le 15 juillet 2004 à 15:52:00
en meme temps para t´iras pitetre le voir tout seul indestructibles...

:snif2:

Midkemia
Posté le 15 juillet 2004 à 15:53:01

  • attend Shrek 3*

Il est prévu ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:54:10

J´ai vu un trailer il y a longtemps ou l´on voit le gros s´habiller pour une mission...assez fun, ça peut être excellent !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:55:18

Moi je boycotte les Shrek depuis que j´ai vu la fin du 1... *déteste ce genre d´happy end* :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment