Ça me gave pour le truc barbare y faut tribu et bloodmoon :larmes:
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:14:22
J´ai abandonné son mod. Par contre grande nouvelle, le mod de Tonton remarche! Et c´est une version récente!
Radamus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:14:55
Lol, confonds avec le smiley MSN...
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:14:56
RadamuS Posté le 09 juillet 2004 à 18:14:13 :larmes:
T´as pas ce smiley ici...
Radamus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:15:57
Eh ouais ce forum est mal fait ^^
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:16:07
ben alors c´etait quoi le probleme du mod de tonton ? comment ce fait ce qu´il remarche ?
visual pack xt a l´air pas mal du tout aussi...
hésite*
testera les deux*
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:19:05
angua Posté le 09 juillet 2004 à 18:16:07 ben alors c´etait quoi le probleme du mod de tonton ? comment ce fait ce qu´il remarche ?
Il a retrouvé une " vieille version", il me l´a passée en me demandant de la tester, elle marchait. Et en plus c´est une version plus récente que celle que j´avais juste avant de tester le mod de Frar...
Radamus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:21:22
Le lien du pack XT de wiwiland mene au site du mod.
Hors sur ce site le lien est mal ecrit... le vrai lien de telechargement c´est ça: http://www.angryporcupine.org/gardeners/ftp/Slowride/Visual_Pack_XT.zip
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:24:08
mici rad j´avais trouvé ^^
TNK > et ben tout va bien dans le meilleur des mondes... il s´y remet quand a son mod tonton ?
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:29:30
angua Posté le 09 juillet 2004 à 18:24:08 mici rad j´avais trouvé ^^
TNK > et ben tout va bien dans le meilleur des mondes... il s´y remet quand a son mod tonton ?
Aujourd´hui je pense. Faudrait le booster...
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:33:22
RadamuS Posté le 09 juillet 2004 à 18:11:47 En parlant de point vert, tu veux le point vert du bateau d´Erathia du mod de Frar ?
Avec plaisir
Radamus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:36:27
Ah ouf, ça fait 5 fois que je te pose la question et t´avais pas répondu lol, ok
http://radamus.chez.tiscali.fr/erathia.jpg
Radamus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:37:28
Il est sous l´eau à 4/5m de profondeur
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:37:47
Si si, j´ai répondu ce midi !
Et Erathia était bien un des continents ( le plus puissant, il me semble) des Heroes, mais le Grand Bouleversement a eu lieu, et plus d´Erathia.
Mici ( k)
Radamus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:42:18
k De rien j´ai eu du mal à le trouver ^^
Big_Troll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:43:52
honte sur vous que ce topic soit en seconde page...
Mais bonsoir quand même na ! ^^
Rofellos_77
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:46:24
Tonton_DACK
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:47:03
lut big
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:47:38
Salut B_Troll.
Big_Troll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:50:34
Rof tu dois aller consulter toi c´est plus possible là... A chaque fois que je passe tu arretes pas de tourner la tête en te tenant le front... Tu sais que c´est un trouble psychiatrique ca ? vite vite va voir le médecin de garde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm