slt c le DOCTEUR!!!!!.....herpès..... pour toi rof!!
déballe tout*
consulte*
haeum.... haeumm... bien! c parfait mon cher rof! vous etes en pleine forme!
range tout*
Rofellos_77
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:55:50
Je suis déjà suivi par un psychiatre qui trouve que j´ai fais des progrès, avant je regardais le sol en me répétant que je n´étais pas fou...
Big_Troll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:56:34
tu étais traité pour mythomanie alors nan ?
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:57:06
Et depuis tu as compris que tu étais fou?
Jiub59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:59:10
non comme tous les grands hommes il a ses angoisses personnelles!
Dr Herpès
Rofellos_77
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:59:19
Effectivement maintenant je suis gueri car je ne cesse de me dire :
Je suis fou !
Rofellos_77
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:00:22
Mais dans un bon jour je peux faire jusqu´à 283 hochements de tête par heure !
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:01:20
Tu monterais vide en grade à l´armée...
Jiub59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:02:59
argh je n´est pas l´habitude de dévoilé des secrets médicaux sur mes patients mais il souffre de TOC, c pas grave c même drole a regarder!
regarde*
il est vraiment agile du cou!
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:47:45
Anticopy ne supprime pas les triples-topics?
Syzygy
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:03:55
po peur !
Syzygy
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:54:46
pas peur voyons !
[[Dark_blade]]
Niveau 4
10 juillet 2004 à 12:06:56
jiub banni?
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:57:27
erathia
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:06:31
erathia
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:09:19
pour sangoku . ..
sangokusupreme
Niveau 5
10 juillet 2004 à 17:21:44
quoi
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:26:48
Tu veux pas aller te faire bannir?
sangokusupreme
Niveau 5
10 juillet 2004 à 17:27:19
pas envi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm