Lucien, je te menaçerais bien de te lacher Dark dessus, mais j´aurais du mal vu qu´il n´est pas là, parti pour une semaine lui.
jojon002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:56:00
franchement je remercie manson de me l´avoir donner 896 jour
a les 10 sec*
jojon002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:56:40
tu as vu mon new pseudo qu´on ma donné
jojon002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:57:53
tu peut me lire ma carte de visite stp!
Midkemia
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:04:13
jojon002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:05:29
les dix seconde *se sent libre* enfin mes jours je les connais mais mes msg
vieux_senile
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:13:04
Elle est nulle ta carte de visite, tu parles même pas de Dark !
TheNoobKiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:23:34
Vieeeeeeeeeeeeeeeus!
TheNoobKiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:24:19
Vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux_s! ( J´avais raccourci, c´est pour ça.)
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:54:20
a une enorme envie de se rachetter morro*
que faire???
Midkemia
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:59:02
PC ou Xbox?
Midkemia
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:59:32
vote Elderscroll*
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:01:15
xbox
vieux_senile
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:02:37
Tornadooooooooooooooo !
Au revoir forum, à dans 2 semaines.
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:03:22
Bonne vacances V_S
Midkemia
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:04:41
Bubye vieux_senile!
zobiTHEfly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:18:00
elder, moi j´ai eu morro xbox, que j´ai revendu pour goty, que j´ai revendu apres en avoir fait le tour, et là 2 mois après je viens de le reprendre, je peux plus m´en passer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm