Rofellos_77 Posté le 11 juillet 2004 à 16:18:14
Bonne vacances Vieux mais fait gaffe aux avalanches déclanchées !
Hin hin hin... ©
Elder essaye de te trouver GOTY Xbox et tu l´enverras à Ubi pour qu´il te l´échange contre une version débuguée, à moins que tu te mettes à l´anglais, comme moi !
Je ne sais pas pourquoi mais goty ne m´attire pas du tout! bloodmoon et tribunal ne me disent rien! je veux MORROWIND !