ça va pas mal, je suis en stage dans la police ces derniers temps, histoire de parfaire mes coups de matraque sur manifestants, et lancés de grenades lacrymo ^^
J´attend quand meme impatiament les vacances dans 2 semaines ¦ )
Et je suis en train de regarder " zombie", l´ambiance est comme " the day of the death", j´adore 