Midkemia Posté le 11 juillet 2004 à 18:09:40
LoL! Fais longtemps chuis pas allée! ( ben en fait chuis allée ce matin, mais je poste jamais)
Et pourquoi t´es modéro si tu te fous du jeu?
Bonne question! ca doit faire un an et demi que je vais sur ce forum, au début j´étais impatient qu´il sorte et au fil du temps je m´en fout de plus en plus