CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:03:20

Arthem
Posté le 12 juillet 2004 à 10:01:51
Je parie que personne ne vous a dérangé
Il n´empêche qu´il faut être jeune et amoureux pour faire des choses comme cela

Nan, nan, il faut juste prendre la mauvaise direction :sarcastic:

angua
angua
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:03:36

Il n´empêche qu´il faut être jeune et amoureux poru faire des choses comme cela
---

euh... en fait on s´est perdu en cherchant le zoo... :honte: ²

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:05:04

:rire:
Des provinciaux qui habitent Paris...

angua
angua
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:06:40

Arthem Posté le 12 juillet 2004 à 10:05:04
Des provinciaux qui habitent Paris...
---
:-p

nan moi je suis en vacances a paris et para il est en stage ^^ on habite pas encore ( et j´espere jamais) paris !

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:06:54

Arthem
Posté le 12 juillet 2004 à 10:05:04
Des provinciaux qui habitent Paris...

Euh en fait c´est pas vraiment ca :nah:

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:07:13

Vous auriez dû dire que c´était volontaire et que vous vouliez fair eune ballade sous la pluie cela aurait fait plus romantique

angua
angua
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:09:04

ouais une ballade sous la pluie je trouve pas ca romantique moi... surtout quand on n´a pas de parapluie et qu´on se les pele :) il faut etre honnete c´est plus drole, et le ridicule ne tue pas :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:09:34

para01 Posté le 12 juillet 2004 à 10:06:54
Arthem
Posté le 12 juillet 2004 à 10:05:04
Des provinciaux qui habitent Paris...

Euh en fait c´est pas vraiment ca

:d) ne me dit pas que tu es Parisien d´origine, ce n´est plus de la rigolade mais de la honte :honte:

angua
angua
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:11:00

nanan j´ai expliqué faut lire tous les posts :nah:

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:11:35

Arthem
Posté le 12 juillet 2004 à 10:09:34
ne me dit pas que tu es Parisien d´origine, ce n´est plus de la rigolade mais de la honte

Nan, nan, mais en fait, moi je voulais prendre le chemin le plus court pour aller au Zoo alors que ma puce a préféré se balader un peu avant :-) pensant que le Zoo se trouvait dans la direction qu´elle croyait... :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:13:05

Bonzour tout le monde. :)

Les animaux sont restés dehors sous la pluie ?

angua
angua
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:13:15

voui mais il faut aussi preciser que quand on s´est rendu compte que c´etait pas la bonne direction, certains n´ont pas voulu faire demi tour et prendre le bus :sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:14:06

angua Posté le 12 juillet 2004 à 10:11:00
nanan j´ai expliqué faut lire tous les posts

:d) Ouuuppsss : c´est vrai j´en avais loupé un

Les femmes n´ont aucun sens de l´orientation. Quand la mienne indique une direction, je mem méfie et je vérifie. A tous les coups elle se trompe : rire:

angua
angua
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:16:23

arthem > je suis d´accord avec toi, et je pense que maintenant para verifiera et qu´il ne prendra plus la direction que j´indique pour me faire plaisir ^^

delivrance > coucou :-) le temps qu´on arrive il pleuvait plus vraiment, et certains animaux etaient rentres, comme les girafes, mais on pouvait les voirs dans leurs abris en passant dans des galeries :)

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:16:28

Delivrance
Posté le 12 juillet 2004 à 10:13:05
Les animaux sont restés dehors sous la pluie ?

Ben ils ont des abris ^^ Et on est arrivé au Zoo qd il ne pleuvait plus dc c´était très bien :-)

angua
Posté le 12 juillet 2004 à 10:13:15
voui mais il faut aussi preciser que quand on s´est rendu compte que c´etait pas la bonne direction, certains n´ont pas voulu faire demi tour et prendre le bus

Je préférais faire confiance à mon sens de l´orientation qui, je l´avoue, ns a fait faire un chti détour... ms bon on est arrivé à notre But :-)

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:18:11

angua
Posté le 12 juillet 2004 à 10:16:23
arthem > je suis d´accord avec toi, et je pense que maintenant para verifiera et qu´il ne prendra plus la direction que j´indique pour me faire plaisir ^^

Euh, je vérifierai pas :-) on prendra la direction que j´indiquerai et puis c´est tt :p)

angua
angua
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:19:07

lol para ^^ c´est pas gagné ca ^^ faut me convaincre quand meme :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:23:23

C´est vrai que vous êtes deux caractères " affirmés" voire entêtés parfois. Il faut de solides sentiments pour tenir le coup :rire:

angua
angua
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:27:04

Arthem Posté le 12 juillet 2004 à 10:23:23
C´est vrai que vous êtes deux caractères " affirmés" voire entêtés parfois. Il faut de solides sentiments pour tenir le coup
---
mais non tu te méprends :rire:

bon c´est pas tout ca mais j´ai un livre qui m´attend dans un lit douillet...

a plus tard :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:28:53

Moi j´ai un beau soleil et une mer glaciale et je bosse :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment