angua Posté le 12 juillet 2004 à 09:53:42
et pour repondre a ta curiosite d´avant week-end, oui para et moi on s´est rencontres sur un forum morro...
Comme quoi Morro mène à tous
para01 Posté le 12 juillet 2004 à 09:58:54
Mais avant cela, on a traversé tout le bois de Vincennes ( on a fait du Nord au Sud-Est puis du Sud Est à l´Ouest)
Je parie que personne ne vous a dérangé 
Il n´empêche qu´il faut être jeune et amoureux poru faire des choses comme cela 