eh trollounet je confirme j´ai deux gemmes supérieur avec les ames de nains ( j´ai du m´amuser a les choper et sa a marché j´ai du les choper sur les fantomes ou on trouve le "cube") valeur des gemmes identiques a celle des achronach
et j´ai pas pris de soukouman ni de sucre de lune, peut etre un peut de cognac de cyrol mais bon tres peu
: ))))))
vais allé déjeuner moa