Oui le libraire , quand tu sauve un esclave il te donne un bouquin cadeau.
Viking_funboy
Niveau 9
20 février 2003 à 11:36:15
ah ok je vais aller le voir il devra me donner tous ses bouquins je commence à en libérer bcp
Angel60
Niveau 10
20 février 2003 à 12:14:55
Bon je vous laisse je vais manger ! ! A tout!
phoenix1987
Niveau 10
20 février 2003 à 12:56:14
bas alors FAUT QUE SA BOUGE ICI oh vous nete pas tous patie faire miam miam can meme
hazuki-styler
Niveau 10
20 février 2003 à 13:15:03
bonjour à tous ! !! et maintenant le proverbe du jour : ordi cassé chez soi : pas de jv.com le matin pour moi !
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 13:16:17
bisous hazuki : ))))
hazuki-styler
Niveau 10
20 février 2003 à 13:20:34
smack orchidée !
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 13:31:24
hello Hazuki
pour mopi c´était hier soir:
Plus de pile ma souris a 24 heures encore l´armée rebelle survivra
^_^
hazuki-styler
Niveau 10
20 février 2003 à 13:36:09
^^ salut GTPDC ( Grand Troll Poilu Demandeur de Craies )
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 13:37:46
LOL ^_^
Anticopy
Niveau 10
20 février 2003 à 14:28:05
Coucou tout le monde !
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 14:32:44
hello anti §:)
espère qur tu restes un peu car m´ennuie moi ( nan te fais pô un remake de Dob ^_^)
Comment-y vas?
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 14:40:20
lol trollounet
: )))
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 14:42:59
lol j´ai un de ses coups de pompe, le genre qui te donne le gout à rien...
Enfin... §:)
hazuki-styler
Niveau 10
20 février 2003 à 15:08:18
salut anti !
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 15:09:46
trollounet kawa kawa : ))
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 15:13:18
Tu me donne envie orchidee mais le kawa ne fais effet que 5 a 6 heures apres...
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 15:14:46
tu as trop mangé lol ( les brochettes d´humain sont dures a digerer) : ))))
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 15:16:45
Nan ca doit être les saucisses cocktail naines car j´ai encore oublié de les décortiquer... C chiant à faire mais sinon leurs armures pèsent lourds dans l´estomac...
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 15:21:37
lol tu as regardé mon topic sur l´esclavage, aurais tu trouvés des liens a ce sujet des quetes ou autre ? item clé d´esclave a 0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm