bon je vais vous dire bonsoir, je reviendrais plus tard dans la soirée je rentre a la maison
Claing j´ai copié ta réponse dans le topic sur l´esclavage, je pense que cela peut interesser beaucoup de personne ( vu le nombre de message en quelque heure) et encore merci