pis je remarque aussi qu´anti passe sur le net sans jms se connecter à msn : (
méchant anti! tu as eu mon mail au moins???
Goldenbast
Niveau 7
20 février 2003 à 00:19:13
Salut Nath ! : )
phoenix1987
Niveau 10
20 février 2003 à 00:42:19
naht peut tu me donnait ton adresse car lors de la derniere conversation je ne lavait pas noter merci
Anticopy
Niveau 10
20 février 2003 à 00:44:38
00h42 , msn branché , pas de Nathounette en vue , un doberman occupé , pas de Hazuki en vue , etc...etc...bref je coupe msn ca bouffe des ressources système : p
Anticopy
Niveau 10
20 février 2003 à 00:45:51
mdr je me rend compte que mon dernier post faisait un peu genre "radin" ^_^ ( comprenne qui pourra)
phoenix1987
Niveau 10
20 février 2003 à 00:49:33
hazuki ne rique pas de se conecter le pauvre
Anticopy
Niveau 10
20 février 2003 à 00:50:43
Pk?
phoenix1987
Niveau 10
20 février 2003 à 00:59:02
car il doit dormir ( il travail ´pas comme moi suis en vacance) anti je me suis permi de tajouter a mes contact msn cela te derange en rien????
phoenix1987
Niveau 10
20 février 2003 à 01:11:31
bon moi ji vi fire i pitit dodo car je suis super hiper enormemant superement fatiguer
Anticopy
Niveau 10
20 février 2003 à 01:14:41
Non ca me dérange pas du tout...sauf que faut une sacrée dose de bol pour me chopper on-line sur msn , et encore , parfois mon statut indique on-line et je suis pas devant l´écran donc je répond pas...enfin bref t´es prévenu qu´il te faudra une bonne dose de patience pour me croiser sur msn ; )
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 08:22:52
Hello à tous
Kawa´s dream team
Mon kawa et hop on lit les post de la veille...
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 09:36:27
Ben y personne ce matin ? ??????
Suis-je dans la quatrième dimension????
9H35 est pô encore un autre habitué???
Mais que fait la police????
Bon j´vais déprimer tout seul avec mon kawa! Bouhouhou.....
[The_Death]aion
Niveau 9
20 février 2003 à 09:39:51
Salut a tous
Je viens de me procurer 3d Mark 2003 Y a de joli Troll dans ce Benchmark
et le score est de 1584 par rapport a la version anterieure qui me donnait 10 000 snif je trouve que sa donne une sacrée claque. pour Athlon XP2000 GF4 Ti 4600 SB Audigy Player en 1024*768 32b
512 Mo Ram
phoenix1987
Niveau 10
20 février 2003 à 09:51:24
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllluuuuuuuutttttt tout le monde lut big troll lut aion
choco choco et encore du chocolat
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 09:53:32
hello phoenix hello aion
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 10:40:06
bonjour et bisous a tous
smacq trollounet smack anti
: ))))
Viking_funboy
Niveau 9
20 février 2003 à 10:41:21
salut à tous
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 10:41:33
smacq orchidee
phoenix1987
Niveau 10
20 février 2003 à 10:42:41
orchi tu ne me fait jamais de bisous a moi : (((((((((((((
Viking_funboy
Niveau 9
20 février 2003 à 10:43:33
je suis encore tout nouveau ici mais j´espère que mon statut changera rapidement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm