hello viking
si on est là mais certains Bosse ( comme moi), d´autres sont sur d´autres forums en même temps ( tjrs comme moi lol), et enfin chacun à ses petits trucs à faire...... ( Ah oui j´oubliais: aussi comme moi lol)
Voila voila
Bienvenu parmis nous en tout cas ^_^