je prends ma xbox pour les dvd
orchidée : dsl du retard, je n´ai pas lu tout le topic, juste ton message donc le tesc t´indique
Suran; Canaux telvani, molag maar, sadrith mora, tel arhun
j´ai réussi à délivrer les esclaves du canaux telvanni et de tel arhun, je n´ai pas essayer à sadrith mora mais je n´ai pas trouvé la clef à molag maar et le vendeur n´avait aucun lien de discution pour vendre ses esclaves
à tel arhun, il suffit d´acheter touts les esclaves ( 1.000 po pièce ) et d´aller dans les souterrains leur parler et leur rendre leur liberté
et dans les canaux telvanni il suffit de tuer leur maître et de les libérer ! ^^