Il a disparu mystherieusement pendant notre partie de dame...
HAZUUUUKIIIIII???
Sihaya
Niveau 10
18 février 2003 à 14:19:35
arf!
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 14:30:26
¤fais la musique de la quatrième dimension¤
orchidee50
Niveau 10
18 février 2003 à 14:59:59
me revoila hé hé lu trollounet bonjour sihaya
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 15:02:41
§;)
Sihaya
Niveau 10
18 février 2003 à 15:09:20
c´est bon, je l´ai quand meme retrouvé... ses plombs avait sauté!
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 15:13:15
LOL
tu as encore été trop fort Sihaya §:) faut les ménager si tu veux que ca dure longtemps ces bêtes là lol
Sihaya
Niveau 10
18 février 2003 à 16:06:29
mdr!
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 16:11:50
Bon j´vais créer un topic ( ben pourquoi vous me regardez comme ca??? moi aussi j´ai le droit de le faire lol) car y a un truc qui me turlupine oui oui en un mot et ce n´est pas une contraction.............
Babe_la_dinde
Niveau 9
18 février 2003 à 16:22:22
c´est "les oreillers 2" ton topic ?
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 16:58:42
Bon j´y go A demain Bonne soirée Bon jeu Bye
storm3
Niveau 7
18 février 2003 à 17:02:00
la soluce c final fantasy 8 ceux que sa interresse g´en ai d´autre
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 17:03:50
c´est bien t´es un vrai deeler de soluce toi et tu fais combien le gramme de soluce de pool of radiance the ruins of the myth dranor stp???
Chute post pô si fort Anti pourrai nous lire......
ARF! §:)))))))
A demain lol
matnumber1
Niveau 9
18 février 2003 à 17:08:40
Ta ta la ta la ta la tala!! Bonsoir! Ta ta la ta la ta la tala!! Bonsoir!
Ecoutez europe 2!
l_archer_elfe
Niveau 6
18 février 2003 à 17:10:41
ha..BIG_TROLL, te voila.... alors y parrait ke t´aime bien les elfes en brochettes......lol
pour tous les elfes....... venez dans ma taverne "la taverne des elfes" je vous attend venez nombreux!
( les elfes noirs s´abstenir)
orchidee50
Niveau 10
18 février 2003 à 17:21:25
bonsoir trollounet ( bonne soirée) smacq
Sihaya
Niveau 10
18 février 2003 à 17:39:53
C´est qui ce malade????
Sihaya
Niveau 10
18 février 2003 à 17:40:25
c´est un floodeur!!!
loloh
Niveau 10
18 février 2003 à 17:41:18
il doit avoir les bollocks! personne ne vient nombreux sur ses topics! lol
orchidee50
Niveau 10
18 février 2003 à 17:43:20
non je lui es dis de mettre les liens des soluces qu´il a du certainement pirater chez infernoooo ( ca resemble) mais a priori cela le gene pas.
encore un rigolo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm