Hello anti super zyva envoi tes blagues §:)
Hazuki non j´en ai pô car j´utilise le pc du burau qui est déjà tres tres strict pour la connexion internet alors de là à avoir une adresse msn lol et comme suis pô du genre à faire des turluttes pour obtenir ce que je veux dans mon boulot... Ca m´etonnerait que j´en possederai une à mon grand dommage...