Rofellos_77 Posté le 06 juin 2004 à 18:57:52
1) pirow Posté le 06 juin 2004 à 18:29:36
( cer vrai en +)
2) pirow Posté le 06 juin 2004 à 18:34:17
serieusemen arrete cer pa vrai é tu le sai mdr
3) pirow Posté le 06 juin 2004 à 18:48:38
ki cer qua msn ? * peti ven de faiblesse *
4) pirow Posté le 06 juin 2004 à 18:53:04
ce qui est sure mdr cer que je suis pa lucien
Lucien ne fais pas cette faute, et tu sais comme moi qu´il serait trop con pour jouer un double jeu.
cer vrai lol