CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:29:29

ninio Posté le 06 juin 2004 à 19:27:39
plai t´il?

T´es vraiment un pauv gars Pirow, je dis " Ninio viens ici." et tu posts avec ce pseudo...Pauvre homme.

pirow
pirow
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:29:29

merde mai lache moi toi merde pfff

pirow
pirow
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:30:30

vou ete persuader que ser moi mai......grrr!!! cer pa moi mrd

pirow
pirow
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:31:30

arreter koi

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:31:44

pirow Posté le 06 juin 2004 à 19:30:30
vou ete persuader que ser moi mai......grrr!!! cer pa moi mrd

Pourquoi tu le dis pas une fois pour toute?
Post avec tous tes faux pseudos et après on te laisse tranquille, c´est tout!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:31:53

Rofellos_77 Posté le 06 juin 2004 à 18:57:52
1) pirow Posté le 06 juin 2004 à 18:29:36
( cer vrai en +)

2) pirow Posté le 06 juin 2004 à 18:34:17
serieusemen arrete cer pa vrai é tu le sai mdr

3) pirow Posté le 06 juin 2004 à 18:48:38
ki cer qua msn ? * peti ven de faiblesse *

4) pirow Posté le 06 juin 2004 à 18:53:04
ce qui est sure mdr cer que je suis pa lucien

Lucien ne fais pas cette faute, et tu sais comme moi qu´il serait trop con pour jouer un double jeu.
cer vrai lol

FH08
FH08
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:33:06

Y a pas un modder qui veut crée un mode multi joueur pour Morrow ? :-)

cacaculotefesse
cacaculotefesse
Niveau 1
06 juin 2004 à 19:33:25

voila je suis pirow......mrd

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:34:10

FH08 Posté le 06 juin 2004 à 19:33:06
Y a pas un modder qui veut crée un mode multi joueur pour Morrow ?

---> Ce serait possible? Parce que si c´était vraiment possible, je crois que ça aurait déjà été fait...

pirow
pirow
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:34:24

mai arette toi mdrrr!!!!!!! il fai exprè ce con de caca

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:34:48

Et je vois pas comment on jouerait à Morrowind en multijoueur...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:35:58

cacaculotefesse Posté le 06 juin 2004 à 19:33:25
voila je suis pirow......mrd

Et Ninio?

pirow
pirow
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:36:01

regarder moi ce cacaculotefesse...lol il va devoir attendre 10min pour poster lol

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:36:39

lucienalizard@hotmail.com

pirow
pirow
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:36:42

tnk tu voi bien que il fai expré je suis pa cacaculotefesse!!!mrd

ninio1
ninio1
Niveau 2
06 juin 2004 à 19:37:43

merci pour l´adresse hotmail lucien héhé

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:38:11

morro_master Posté le 06 juin 2004 à 19:34:48
Et je vois pas comment on jouerait à Morrowind en multijoueur...

On peut jouer à GTA en multi...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:38:57

pirow Posté le 06 juin 2004 à 19:34:24
mai arette toi mdrrr!!!!!!! il fai exprè ce con de caca

:d) On reconnait le genre d´insulte ! :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:39:41

L´exemple n´est pas approprié je trouve.

De plus, il a été prouvé techniquement que Morrowind ne pourra jamais, sauf lubie des développeurs, être multijoueurs.

pirow
pirow
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:39:44

je peu(msn) lucien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment