Mince j´ai raté le passage du détective Kiwimaster!
va pioncer*
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:56:55
i_zone Posté le 06 juin 2004 à 22:41:57 Petite créature Blaine si heureux :´)
BLAINE!
CACD_chacal
Niveau 1
06 juin 2004 à 23:15:47
Rofellos_77 Posté le 06 juin 2004 à 22:43:17 La mie je la bouffe !
Ah ok c´est pour ça que a le cerveau plein d´air.
CACD_GuestStar
Niveau 2
06 juin 2004 à 23:18:30
CACD! AU RAPPORT!
Rofellos_77
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:19:57
Surement...
Je plains ces pauvres Pains qui ont TOUT le corps rempli d´air !
CACD_chacal
Niveau 1
06 juin 2004 à 23:21:03
CACD_chacal présent ! !!!
CACD_GuestStar
Niveau 2
06 juin 2004 à 23:22:50
REPOS SOLDAT!
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 juin 2004 à 02:07:22
Rofellos_77 Posté le 06 juin 2004 à 23:19:57 Surement...
Je plains ces pauvres Pains qui ont TOUT le corps rempli d´air !
Comme moi quand j´ai envie de peter?
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 02:10:22
Oh que c´est fin ça, oulah!
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 juin 2004 à 02:12:01
je suis fatigué, il est tard, il ne faut donc pas trop m´en demander.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm