Tout va bien,juste une petite attaque du " flooder aux quatres pseudos" , il sert à rien ce type!
boboxgamer
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:36:48
men parle pas moi je fait mes devoir de latin en regardant d-day donc lol
lucienalizard
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:37:59
kajit powaa?
boboxgamer
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:39:30
je suis pour l´esclavage des kajits !
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 20:39:51
Tu veux dire quoi exactement par là, Lucien?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:48:41
Re bonjour
lucienalizard
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:49:51
dark keit nez te haie
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:52:23
PUTAIN tu peux pas la fermer merde
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 21:15:41
Rejoignez la révolte Argo-Khajiit,rejoignez nous dans notre combat!
kiwimaster
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:16:03
. ..
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:17:54
KIWIMASTER !
ça va maitre ?
kiwimaster
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:19:19
hehehe bien sur et vous apprenti ca fait longtemps . .. jme demandais ce qui arrivait à ce forum sans moi :P
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:19:52
KIWIMASTER! Tu m´as initié à Morrowind!
kiwimaster
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:21:15
j´ai fait ca moi??? ah bon... peut-être . ..lol
où sont tous les vieux du forum??
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:23:08
Bah suis un vieux de 420jours moi... Pas avec ce pseudo, bien sûr.
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:23:29
resort sa médaille de citoyen d´Honneur Kiwi*
Quelle belle décoration quand meme
kiwimaster
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:24:48
hehehe oui
kiwimaster: " the return"
kiwimaster
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:25:19
on se connait noobkiller?
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:28:22
Detective Kiwimsater !
kiwimaster
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:29:53
et son judicieux assistant zizi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm