kiwimaster Posté le 06 juin 2004 à 21:25:19
on se connait noobkiller?
J´avais un autre pseudo avant, et on s´est parlés pas mal à mes re-débuts sur Morrowind, quand j´arrivais pas à me faire un perso qui me durait plus de quelques heures et que je me demandais quoi prendre pour ma classe personnalisée, début 2003.