pirow Posté le 06 juin 2004 à 19:23:34
voila ca fai 1 an que je jou a morro et je trouve que ser un jeu unique et que il a une unique liberté...et donc je suis imergé et impressioner chaque jou par ser qualité(et ser bug lol)
" Donc je suis pas un Noob"
C´est marrant ça me fait penser à Lucien qui disait ça en réponse à un Topic de flood de Ninio...Coïncidence?
On t´a pas traité de Noob là, si?