franchemen vou aver des trouble obsésionel convulsif
ninio
Niveau 3
06 juin 2004 à 20:09:06
voici un exemple concret qui vou montre...ler ravage de la maladi de proutkinson
ninio
Niveau 3
06 juin 2004 à 20:11:07
mai dite moi je parle tou seul la!!lol vou aver peur de moi hein , lol
morro_master
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:11:07
T-k, continue ton monologue, et bye!
ninio1
Niveau 2
06 juin 2004 à 20:12:20
ta race morro master
ninio2
Niveau 1
06 juin 2004 à 20:13:01
mai non je rigole!!!
ninio
Niveau 3
06 juin 2004 à 20:13:45
je t´aime et tu le sai " smack"
cacaculotefesse
Niveau 1
06 juin 2004 à 20:15:22
cacaculote *
ninio
Niveau 3
06 juin 2004 à 20:16:50
mai vou ete pitoyable!! areter de ne nou pa répondre franchemen!!pfff
lucienalizard
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:19:52
ninio Posté le 06 juin 2004 à 20:04:35 mai non cer moi ce que vou pouver etre bete cer pa possible
ninio Posté le 06 juin 2004 à 20:06:40 franchemen vou aver des trouble obsésionel convulsif
the preuve
ninio
Niveau 3
06 juin 2004 à 20:20:44
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 20:29:51
Hé ninio,ninio1,ninio2 et cacaculotefesse!Vous pensez vraiment servir à quelque chose là?Dégagez maintenant,on ne veut pas de vous sur ce forum!
lucienalizard
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:32:04
ronronne*
lucienalizard
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:32:49
ronronne*
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 20:33:26
Heu...Lucien,je peux savoir pourquoi tu ronronnes quand je dis un truc?
boboxgamer
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:33:35
arrive*
arrive*
alors sa va ?
boboxgamer
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:34:12
c pour moi !
lucienalizard
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:34:17
re bobox sa va? depui deux min ?
boboxgamer
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:34:49
oui et toi ?
lucienalizard
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:35:45
ronronne*
baille*
ronronne*
miole*
dort*
passionent la vie d´un chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm