Tonton_DACK
Posté le 07 juin 2004 à 09:52:44
je suis motive par les sous que voas m´apporter ce travail...
tout le monde est comme ca...
Comme c´est une boite de montage, n´hesite pas à dire même tes expériences personnelles, à savoir, qu etu as monté par exemple toi même ta machine ainsi que celles d´amis...
Le fait que tu soit cuilleur, peut montrer que tu " aimes" ou du moins est doué pour le travail " manuel" !
Je suis actuellement à la recherche d’un emploi afin d’élargir mes connaissance professionnelles
Je sollicite donc votre entreprise, car, ayant des connaissances en informatique et hardware, je souhaiterais pouvoir m’améliorer dans cette spécialité.
Site tes connaissances en info et en Hardware...
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Mont reta motivation en disant que sans réponse de leur part dans les 10 jours, tu les recontactes ( par tel par exemple comme le fait le Cube) !
Pour le CV, il n´est intéressant de mettre que ce qui peut intéresser l´entreprise... n´hésite pas à rajouter ce que tu as fait/réaliser durant tes stages/différents emplois et mettre en avant ce que tu as apprécié/appris ( comme par exemple le travail en équipe, l´organisation...)
Centres d’intérêt
Informatique
Internet
Hardware
L´informatique regroupe pr moi Internet/Matériel... donc identifie mieux ce que tu préfères style, " je m´intéresse fortement à l´informatique, notament à l´Hardware. En effet, il m´est, à de nombreuses reprises, arrivé de démonter mon ordi..."
Tes autres capacités je les trouve assez intéressantes mais reste à savoir si elles apporteront quelquechose à l´entreprise car si elle t´embauche, ce n´est pas pour faire de la maconnerie... toutefois, ces différentes expériences permettent de mettre en valeur ton côté " débrouillard" et " travail manuel"...
Seulement, l´entreprise ne le prendra peut être pas comme ca et pourras comprendre que tu te cherches...
Il faut savoir qu´il n´existe pas réellement de lettre " type" mais bon en t´aidant d´autres lettres de motives tu peux en trouver que tu apprécies et les remodeler... Ce que j´ai dit, c´est ma facon de pensée ( +certains cours que j´ai eu) mais ca ne tient pas non plus de solution... c´est juste pour essayer de te guider et dire ce que je pense de ce que tu as fait...
Courage