salut elderscroll, il me semble qu´on est un peu seuls ici...et c pareil sur le forum de l´entraineur4...
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2003 à 19:59:20
ah infernoooo tu ma fait peur j etait endormis tu va bien?
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2003 à 20:04:38
ca y est ce coup ci je suis tout seul
Infernoooo
Niveau 10
09 février 2003 à 20:06:18
arf désolé je regarde la semaine des guignols oui ca va et toi?
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2003 à 20:07:56
moi trankil tu as l entraineur 4 ? il est sortit?
Infernoooo
Niveau 10
09 février 2003 à 20:08:25
non pas encore la démo ds 2 semaines
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2003 à 20:09:09
tu as le 3?
Infernoooo
Niveau 10
09 février 2003 à 20:10:53
g le 3 et le 2001/2002 mais je l´ai viré lui pcq je gagnais 95% des matches et ça me faisait chier
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2003 à 20:12:32
c bien ? j hesitait a me l acheter
Infernoooo
Niveau 10
09 février 2003 à 20:13:49
ben maintenant c plus la peine pcq le 4 sort en mars mais il était bien le 4 va completement faire oublier le reste de la serie apparemment
Infernoooo
Niveau 10
09 février 2003 à 20:15:52
sinon sur le forum entraineur 4 y a un mec qui prétend avoir une version beta mais fo faire gaffe qd meme, c louche
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2003 à 20:16:20
il va sortir sur xbox le 4 parce que mon pc c de la vrai daube
Infernoooo
Niveau 10
09 février 2003 à 20:17:02
heu je c pas Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2003 à 20:18:37
t a morrowind je suppose t au lvl combien?
Infernoooo
Niveau 10
09 février 2003 à 20:19:43
49 Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
j´en ai maaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeee Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2003 à 20:37:16
tant mieux je doit aller manger
Infernoooo
Niveau 10
09 février 2003 à 20:37:45
suis là moi!
Infernoooo
Niveau 10
09 février 2003 à 23:31:25
wééééé c la fete je viens de me faire vampiriser! je suis un quarra mnt et si y en a encore un qui dit qu´on se traine ds ce jeu je lui mets une baffe, j´arrive difficilement a controler les deplacement de mon perso!
phoenix1987
Niveau 10
09 février 2003 à 23:37:53
ouai cool attrape moi si tu peut
nanannanananan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm