salut a tous et en atendant big troll lundi je ferait sa phrase pour lui
up and kawa!!
phoenix1987
Niveau 10
08 février 2003 à 10:02:43
bas ya personne
pas grave revien dans une demi heure
el_rapha
Niveau 10
08 février 2003 à 10:03:37
Je suis là ! TIIII AMMOOOOO ! !!! TIIII AMMMMOOO !
phoenix1987
Niveau 10
08 février 2003 à 10:06:05
ti ammooo equa tisi amomo!!!!
bonjour commen va
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 10:39:46
yiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaao le tueur des platines du soleil levant est revenu . ........le king of the king du flow.......il va vous decalquer les oreilles . ......vous faire vibrer l´ADSL.........et vous tripatouiller le modem....je parle bien sur d´haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaazuki-styler ! !!! ( et tout ca en toute modestie) !
el_rapha
Niveau 10
08 février 2003 à 10:41:29
El_Rapha, plus style y a pas, tueuse de troll, massacreuse de daedra, moi cque j´dit c´est que plus style qu´El_Rapha, y a pas Tchiguiditza !
phoenix1987
Niveau 10
08 février 2003 à 10:46:01
HAZUKI!!!!!!!!!!!!!! comment va??
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 10:50:56
good morning jv.com avc ce matin dans cet after el-rapha et phonix1987 en chair et en plume ! !! et on s´éclate yoooooooooooooooo
phoenix1987
Niveau 10
08 février 2003 à 10:53:01
boum boum boum boum boum aller faite du BRUITTTTTTTTTTTTTTTt
Exanos
Niveau 10
08 février 2003 à 10:54:49
pk on fait du bruit , pour réveillé tt le monde ? ??
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 10:57:58
et revoila maintenant le croqueur de ces dames , le suceur de sang le plus cool de la cote est de Vvanderfell j´ai nommé EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEExanos !
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 12:49:15
arf plus un message depuis presque 2h sur ce topic??? c pas normal
Exanos
Niveau 10
08 février 2003 à 12:51:57
; ]
phoenix1987
Niveau 10
08 février 2003 à 13:38:35
lalalalalallal as jmennuit
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 13:46:08
rebonjour à tous ! !!
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 13:47:06
re
phoenix1987
Niveau 10
08 février 2003 à 13:52:05
re hazuki
tuont les nix
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 13:52:55
dis donc hazuki, malgré nous tu n´a pas ete elu modero de shenmue 3? personne ne t´aime la-bas ou quoi?
phoenix1987
Niveau 10
08 février 2003 à 13:54:47
pk comment devient on moderro
tuont les nix
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 13:55:32
ben je c pas mais il y avait sur son forum un topic "votez pour un modero"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm