je ne suis pas un floodeur ( sur un air connu de Balavoine)
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 17:31:42
ah ouais j´ai la musique dans la tete dis donc !
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 17:38:19
et c´est mon 4000e message yooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppiiiiiiiiiiii iiiiiiii les amis ! !!
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 17:39:14
arg: hazuki-styler le posteur fou
Hildegard
Niveau 10
08 février 2003 à 17:40:12
ArF...........
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 17:41:21
hihihihhiihihihhihiihihhiihhi
orchidee50
Niveau 10
08 février 2003 à 17:43:52
bon je vous laisse je vais jouer a bientot bon week
phoenix1987
Niveau 10
08 février 2003 à 17:44:29
enrevoir madame!!!!!!!!!
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 17:44:50
@+orchidée moi aussi j´y vais vous avez le salut du posteur fou ! !!
orchidee50
Niveau 10
08 février 2003 à 17:44:55
: )))
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 18:13:07
tout seul je suis : (
Exanos
Niveau 10
08 février 2003 à 18:20:35
meu non , chui là ( depuis moin d´un minute )
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 18:22:13
aaahhhhhh je me sens moins seul
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 21:01:36
heuuuuuuuu ben finalement je me sens seul sur ce topic
phoenix1987
Niveau 10
08 février 2003 à 21:02:45
tai ou?????
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 21:03:09
jsuis la
StyleVic
Niveau 7
08 février 2003 à 21:25:23
Moi aussi salut a tous
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 21:28:20
salut stylevic, ca va bien?
claing
Niveau 10
08 février 2003 à 22:13:11
bonsoir .
Angel60
Niveau 10
08 février 2003 à 22:15:00
Bonsoir claing ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm