CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 février 2003 à 00:30:04

Elderscroll ==> si t´as des envies de tchat c´est pas ici que tu dois venir , jusqu´à nouvel ordre ceci est et reste un forum , alors ne nous fait pas un caca nerveux parce que personne ne t´as répondu 30 secondes après que t´ai posté !

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 00:33:44

HEYEHY ANTI COMMENT VAS TU

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 00:34:22

oops désolé pour les maj, je viens de jouer, mode always run et tout ça...j´oublie a chak fois

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 février 2003 à 00:38:40

Ca va ca va , je passe mon temps sur Starcraft Broodwar et DaoC...suis un peu crevé et fade ce soir =/

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 00:41:36

ben remarque, vu l´heure, c pas vraiment suprenant que tu sois naze
moi ca va suis en forme, je suis un vampire, donc la journée commence a peine

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 février 2003 à 00:44:59

Bon ben alors passe chez moi à la maison pour faire de moi l´un des tiens...y doit y avoir moyen de s´amuser en tant que vampire ^^

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 00:48:16

a ça fini de raler pcq ton perso se traine
et puis ils font des bonds assez...heu comment dire...ben 50 metres de longueur
par contre les missions c du lourd, recherhce a mort, de la vraie mission interressante qui dure des heures quoi

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 02:12:22

bon aller a demain ( quoique...) a tout a l´heure plutot, moi je v faire dodo
le repos des braves lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 07:47:04

Salut tout le monde !
Il semble que je sois le premier.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 08:28:03

Hello à tous
hello angel

Bon Up and KAWA §:)

Kawa´s dream team is back yeaaaaaaaa!!!
Ok ok je stop là mais kawa quand même lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 09:39:26

Powa kawa dream team ! ! Powa caffa cola ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 09:42:38

AAAAAARRRRGGGHHHH pô cola nan!!!!

KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWEEEEEEEEEEEERRRRR! §:)

Comment´y vas Angel?

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 09:49:13

Bah ca va bien , le wek-end est passé , donc me voilà de retour aux affaires sur ce petit forum.
Sinon j´ai passé une bonne partie du wek-end a fragger sur la demo de battlefield et a essayer de fragger sur medal of honor sperhead, je dis bien "essayer" car je me suis fait éjecter d´un serveur parce que soit disant que "j´handicapais" l´équipe. C´est vrai que j´avais un mauvais score ( me suis fait tué 39 fois et j´ai tué personne) mais c´est pas une raison , d´autant que ca devait venir de la connexion , car quand je cliquais pour tirer il se passait environ 1 seconde avant que le coup parte , alors je m´étais déjà fait tué, snif , c´est dommage !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 09:55:53

Lol pour moi week-end de merde* enfin... les deux seuls bon cotés c´est que je me suis complété ma collec de Bd d´une dizaine de titres.... et que ma partie à nwn a progressé un petit peu.... Ah! oui j´ai failli oublié lol tellement dégouté de mon week-end que pour me défouler j´ai essayé un module à nwn pour gros niveau... suis tombé sur des armes et armures que seul les niveaux 51 ( minimum des fois il fallait le niveau 65...) pouvait les porter... mais c´était pô des armes de pd lol du vrai bourrinage... Enfin le premier monstre que je rencontre est un Dragon noir vénérable. Je me dis au point où j´en suis est je l´attaque: temps du fight: 6 seconde 08 lol j´ai fermé l´ordi... lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 09:57:32

bonjour a tous et bon kawa

smacq trollounet

bisous angel

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
10 février 2003 à 09:58:27

BONJOUR bonjour

commen va ? ??????

et bon kawa a tous;b

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
10 février 2003 à 09:58:35

salut vous
alors tu collectionne les bds Big_Troll ? c marrant moi aussi
enjoy

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 09:59:07

je vois que tu testes nwn lol

j´étais mage lol pas possible de mettre de grosse armure, meme celle d´un dragon ( rouge ou blanche lol)

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 09:59:33

LOOOOOOOL big troll ! !!!
Bisous orchidée !
Salut phoenix !
Salut tortue !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 09:59:37

bonjour tortuetordue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment