Bah ca va bien , le wek-end est passé , donc me voilà de retour aux affaires sur ce petit forum.
Sinon j´ai passé une bonne partie du wek-end a fragger sur la demo de battlefield et a essayer de fragger sur medal of honor sperhead, je dis bien "essayer" car je me suis fait éjecter d´un serveur parce que soit disant que "j´handicapais" l´équipe. C´est vrai que j´avais un mauvais score ( me suis fait tué 39 fois et j´ai tué personne) mais c´est pas une raison , d´autant que ca devait venir de la connexion , car quand je cliquais pour tirer il se passait environ 1 seconde avant que le coup parte , alors je m´étais déjà fait tué, snif , c´est dommage !