g hunter x hunter et love hina mais pas les autres que tu as cités.
je trouve que is c de la merde(c mon avis perso)par rapport à ce que katsura avait fait avant avant, notammmentavec le sublimissime video girl aï, et l´excellent dna².
one piece j´accroche pas au style. les 25 autres je connais pas lol.
mais g aussi la collec complete de yuyu hakusho(une serie de l´auteur qui fait hunter x hunter).
g aussi slam dunk, vagabond, bastard, noritaka le roi de la baston, maison hikkoku, inu yasha, stratege, gunnm, rookies, gto, et quelques autres. voilà.
Big_Troll => oui je vois, moi je m´échappe avec les comics et les mangas dans des univers differents, mais moi ma dose d´heroic fantasy je la prends avec les jeux(morrowind et surtout heroes III et IV)
enjoy