CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
10 février 2003 à 10:01:08

angel tu aurais etais un "jedi" comme moi tu aurai eu un don de predilection et taurai pus prevoire un seconde en avence quil allait te tuer ( donc le temps de tirai)
; b

que la force soit avec vous!!

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 10:02:34

Je viens de lire un truc sur daggerfall , quelqu´un pourrait me raconter précisément l´histoire ? J´ai lu que la quete principale était l´activation du Numinadium ? Et question qui me turlupine depuis longtemps , les restes du numinadium , est-ce que c´est les morceaux de robots qu´il y a à l´étude de Kagrénac ?
Que de questions !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 10:02:43

Smacq orchidee
Hello phoenix
hello tortue

Yep tortue §:) J´ai commencé il y a environ 2 ans lorsque je suis retombé sur bd qui m´avait bien fait tripé lors de ma jeunesse trolliène... pô pu m´empécher de l´acheter et depuis je collectionne lol faudrait que je remette ma liste à jour mais je dois approcher les 300 titres... lol ma trolette commence à s´énerver car il y en a partout §:) Tu fais quel style de Bd tortue?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 10:02:56

bonjour phoenix

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 10:03:43

Aaah les jedis ! !!!!!! Vivement star wars galaxies ! !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
10 février 2003 à 10:04:59

star wars galatic est fable bien sur

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 10:08:52

Au fait pour ton problème avec le site de wiwi big troll avec les . ace , si tu veux je peux t´envoyer les fichiers que tu veux en . zip , ca t´interesse ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
10 février 2003 à 10:18:25

salut Orchidee
salut phoenix
salut angel
moi je fais surtout les comics mias g aussi pas mal de mangas et quelques revues cartonnées style franco belge(ca fait bcp lol)
et toi ?
enjoy

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
10 février 2003 à 10:20:44

ta quoi comme jor de manga

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
10 février 2003 à 10:27:11

ben un peu de tout. je suis tout de meme plus shonen que shojo mais c un peu normal vu que les shonen s´adresse plus aux garçons et les shojo aux filles et comme g un service trois pièces ben... voila quoi.
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 10:28:21

tortue>>>>Moi suis plutot dans l´héroïc phantasy et aussi le styl humouristique... bref de quoi se changer les idées en rentrant du boulot §:) En parlant de Belgique viens de compléter ma série de Bd de l´auteur Ptiluc ( il est bien belge? Non?) Et je m´éclate bien car il a vraiment un grain et il s´est tres bien nous le communiquer lol

Angel>>>>te dis quoi assez vite mais là j´ai un peu de boulot donc peux pô faire de longt post lol laisse trainer ton adresse et t´enverrai un mail pour te dire quoi des que je peux §:) merci en tout cas §:)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
10 février 2003 à 10:28:54

ta pas jor
one piece
rave
naruto
hunterXhunter
love hina
is
. ..

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 10:31:22

Mon e-mail est dans ma carte de visite , mais là normalement il doit s´afficher.
Alors c´est ca je te les enverrai en . zip pour que tu puisse les voir.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
10 février 2003 à 10:33:28

inferno peut ut te connacter a msn ses a propos des dessin de lord

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
10 février 2003 à 10:39:13

g hunter x hunter et love hina mais pas les autres que tu as cités.
je trouve que is c de la merde(c mon avis perso)par rapport à ce que katsura avait fait avant avant, notammmentavec le sublimissime video girl aï, et l´excellent dna².
one piece j´accroche pas au style. les 25 autres je connais pas lol.

mais g aussi la collec complete de yuyu hakusho(une serie de l´auteur qui fait hunter x hunter).
g aussi slam dunk, vagabond, bastard, noritaka le roi de la baston, maison hikkoku, inu yasha, stratege, gunnm, rookies, gto, et quelques autres. voilà.

Big_Troll => oui je vois, moi je m´échappe avec les comics et les mangas dans des univers differents, mais moi ma dose d´heroic fantasy je la prends avec les jeux(morrowind et surtout heroes III et IV)
enjoy

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 10:41:42

C´est quoi l´heroic fantasy ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
10 février 2003 à 10:46:00

c toutes les histoires avec des bêtes fantastiques, qui se déroulent dans des contrées imaginaires ou qui sont supposées être notre monde dans des temps anciens.
l´un des meilleurs exemples est le seigneur des anneaux. morrowind se passe dans un univers d´heroic fantasy(un peu plus realiste que la normale mais quand meme).
tout ce qui regroupent des trolls des gobelins de selfes des magiciens des dragons de licornes des nains guerriers(qu´ils soient guerriers est important)bref presque tout ce qui est magique et qui se passe dans un monde bizarre rentre dans la catégorie de l´heroic fantasy.
enjoy

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 10:48:20

Ah , moi je me suis acheté "la communauté de l´anneau" et j´ai pas compris grand chose , tout se passe tellement vite et les persos ont des noms si compliqués , qu´il faut s´accrocher pour comprnedre.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 10:50:02

Ok tortue §:) j´te comprends fort bien......

Angel c´est pareil que médiéval fantastique si tu veux §:) ton adresse est bien noté dans mes contacts §:) te dis quoi des que je peux merci...

En excluant ma trolette sinon une bonne bd sous la couette rien de mieix pour se décontracter pour s´endormir §:)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 11:00:44

bonjour tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment