Moyen moyen on est reparti pour une semaine ( courte pour moi) mais une semaine de boulot quand même...
Et toi?
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 11:17:54
moyen aussi, j´arrive pas a emerger, ma semaine ne commence que demain par contre, et je suis un vampire donc le soleil me fait mal
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 11:18:48
lol bonjour infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 11:20:01
bonjour orchidee et toi ca va?
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 11:25:15
vi tout va bien, mais je prefererais etre a la maison lol
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 11:30:05
lol §:)
mmmmh....
Maison+trollette+sous la couette=bonheur Boulot+collègue tres con+froid du dehors=pô bonheur
Question: Pourquoi me suis-je levé???????????????
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 11:31:06
alors là je ne peux pas te l´expliquer peut-etre tiens-tu à ton boulot? et à tes collegues(lol)?
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 11:32:25
lol
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 11:36:37
je croie que l´on tien a notre paye : ))))))))))))))
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 11:37:46
relol §:)))))
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 11:50:29
Alalala ! !! Vive la vie de lycéen scolarisé à domicile ! !
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 11:51:11
arg veinard
Sihaya
Niveau 10
10 février 2003 à 11:52:36
Bonjour!!!
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 11:53:27
salut sihaya
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 11:54:13
Remarque ca a des avantages et des inconvénients: Je n´ai pas droit à "Maison+trollette+sous la couette=bonheur " Mais j´évite aussi : Boulot+collègue tres con+froid du dehors=pô bonheur ! ! lol!
Angel60
Niveau 10
10 février 2003 à 11:55:41
Salut sihaya ! !
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 12:00:07
lol bonjou sihaya
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 12:07:23
hello Sihaya
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm