et bien pour etre franc il y a une guerre des clans sur shenmue 3 + les élections ne sont pas terminées + de tte facon lightman a arreté les nominations pour au moins un mois donc...
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 13:57:05
une guerre des clans? lol je veux voir ça!
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 13:59:53
il y a une guerre entre http://www.shenmuestyle.fr.st et http://www.shenmuemaster.fr.st et http://www.shenforum.fr.st ils se detestent !
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:01:41
oui je vois ça, on dirait qu´ils vont se taper par forum interposé!
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 14:05:10
regarde la dernière et l´avant dernière page pour voter un modéro c´est chaud !
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:06:22
ouais g vu ça va fighter! Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer ah bon?
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 14:10:51
et c´est des chauds ! ! ils s´envoient des vannes à tout va ! si on les mettaient face à face ils se tueraient je te jure !
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:12:04
et tu compte moderer tous ces gars?
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 14:14:20
si je deviens modéro oui ! mais ca se fera pas avant 6 mois au moins !
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:14:45
lol il faut remplir des conditions ou quoi?
Exanos
Niveau 10
08 février 2003 à 14:15:37
Hazuki modéro . .. réfléchissé avant de voter . .. je déconne lol
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:15:59
arf
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 14:17:23
lol non mais il me semble qu´il vaut mieux etre neutre et c´est ce que je suis !
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:32:55
heu rien a voir avec morrowind mais personne ne sait quand sort l´entraineur 4 en PC
orchidee50
Niveau 10
08 février 2003 à 14:36:30
pour une fois que je viens le samedi sur le forum lol
bonjour a tous et bon week end
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 14:38:29
salut orchidée !
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:39:09
bonjour orchidee
orchidee50
Niveau 10
08 février 2003 à 14:39:17
bisous hazuki tout a l´air d´etre ok sur le forum
: ))))
Exanos
Niveau 10
08 février 2003 à 14:39:22
lut orchidee
orchidee50
Niveau 10
08 février 2003 à 14:40:00
yaooh vous avez l´air d´etre tous la cool : ))))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm