Lol non ! par deuxième génération de joueurs je voulais dire qu´il a fait parti des seconds à être sur morrowind , après la VO , comme maintenant nous en sommes à la 3 ème génération , enfin bref. Sinon il va très bien , moi je lui parle presque tous les jours sur msn ( quand il n´est pas sur asheron et quand je ne suis pas sur morrowind ! ) et il a la pêche. Il joue énormément à asheron qu´il semble adorer , on le reverra surement sur les forums de morro quand tribunal sortira.
Enfin , bref j´ai fait ma petite enquete et il semblerait qu´il ait raison et que pour faire ce que je voulais faire il faille un logiciel comme 3d marck , donc cher et beaucoup trop dur pour un modeur en herbe de 15 ans comme moi ! C´est dommage , je me voyais bien casser du droide au sabrolaser dans ce jeu , enfin c´est dommage. snif......