maintenant on dirait que je suis tombé sur un forum "histoire"...
je sais pas ce qui se passe avec mon pc ce soir...LOL!!!
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 20:49:41
up
Larry007
Niveau 10
05 février 2003 à 22:20:10
ben moi en ce moment tout est écris en gras et tres gros, les lettres font 3 fois la taille habituelle
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 22:22:25
et tu fume coi dans la vie
Larry007
Niveau 10
05 février 2003 à 22:22:29
larry honte supreme*
j´avais agrandi sans faire expres la taille du texte
Larry007
Niveau 10
05 février 2003 à 22:23:14
mdr j´ai cru que c´était ça aussi au début, mais ça me l´avait jamais fait
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 22:26:13
lol
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 22:27:29
non je sais ses coi ses le crotte de nez que tu te cure avec ton ptit doing melanger avec tu sprite
Larry007
Niveau 10
05 février 2003 à 22:30:43
arrete tu me donne faim !
Larry007
Niveau 10
05 février 2003 à 22:32:06
9400eme message wééé !
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 22:38:42
attention jai lohneur de faire le 94001unieme message
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 22:39:32
mmmm jcroi que jai rajouter un 0
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 22:42:16
bon vais me coucher a++
a demain au heure abituelle a 13h00 et maleuresement a 18h ( heure de colle onlige ; ) )
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 22:43:06
jai fait une fautebon
vais me coucher a++
a demain au heure abituelle a 13h00 et maleuresement a 18h ( heure de colle oblige ; ) )
Tortuetordue
Niveau 10
05 février 2003 à 23:44:37
bonne nuit a ceux qui se couchent(et aux autres aussi apres tout ils ont droit a une bonne nuit aussi) enjoy
orchidee50
Niveau 10
05 février 2003 à 23:51:25
bonne nuit tortuetordue : ))))
kiwimaster
Niveau 9
05 février 2003 à 23:55:28
il est 18:00 j´espere que vousetes pas québécois
kiwimaster:tuoons les cerises magiques
Angel60
Niveau 10
06 février 2003 à 08:06:35
Salut tout le monde ! !! Il n´y a pas grand monde de matinal ! !!
Kahedrin
Niveau 4
06 février 2003 à 08:27:30
Ca a pas l´air comme ca mais ce truc riske d´atteindre les 10 000 message non mais....
Big_Troll
Niveau 10
06 février 2003 à 08:32:05
Hello à tous
Up Ank Kawa ! !!
Kahedrin>>>rajoute un zero à ton estimation lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm