CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 février 2003 à 16:43:49

Hazuki==> Pas de majuscules ! ! Et puis si j´aime pas les consoles c´est mon droit ! !!
Je vais peut-être dire une bétise , mais pour parler chinois il faut l´alphabet qui va avec non ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 février 2003 à 16:45:04

le vampire ça doit être moi je pense.

g les boules ! g regardé sur internet si le seigneur des anneaux sortait dans le ciné à côté de chez moi et g vu qu´il y avait des séances de prévues, donc je me suis dit : cool j´y v.
donc j´y v et arrivé là bas ben pas de seigneur des anneaux, plus diffusé. les boules
du coup comme j´étais sur place je me suis dit que j´allais voir un autre film. je prends un ticket pour la beuze(j´aime bien michael youn, chacun ses défauts)et j´arrive dans la salle.
la salle étit bondée. en plus c´était rempli aux 2/3 des gniards geignant et braillards et de petites frappes de merde des citées âgées de 13/15 ans.
trop les boules. heureusement le film était pas mal.
mais les boules quand même.

au fait je suis de la troisième génération sur le forum moi alors. je dois être dans les premiers de la troisième génération je pense. je trouve ce concept de gébérations des forumeurs pas mal vu du tout moi, j´aime bcp.
enjoy

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
05 février 2003 à 16:47:37

Angel60 et les autres ==>>> pas de majuscule au "h" de "hazuki" please.
la beuze est pas mal alors ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 février 2003 à 16:51:06

ok azuki, je m´en souviendrai !

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
05 février 2003 à 16:55:09

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN H UN H UN H IL FAUT UN
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHH merci au fait qui est le modéro de Tribunal

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 février 2003 à 16:57:13

oh ben c pas extraordinaire comme film mais c bien marrant quand même, surtout pour les fumeurs.
enjoy

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 février 2003 à 16:59:09

ya pas d´alphabet en chinois, tu dois apprendre tous les caracteres ( =les mots) par coeur!

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 février 2003 à 17:01:30

ah , si tu le dis. Moi je suis nul en langues.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
05 février 2003 à 17:01:42

bon ben je vais penser à le voir... maintenant je dois y aller à tous je vous aime je vous kiffe mon coeur vous est ouvert ( attention au ventricule droit , il fuit) les ( fausses) preuves de la guerre en irak vont arriver dnas une heure d´ici là je le dis : "à bas la guerre ! à bas les États-unis!" "vive la tarte aux pommes , woodstock et la paix" au revoir et bonne nuit à tous !

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 février 2003 à 17:04:12

Fais attention à ce que tu dis de mettre "à bas les Etats-unis!" peut te faire classer comme activiste et terroriste potentiel , et je ne blague pas ! !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 février 2003 à 17:12:44

Ca aussi c´est nul!

Pourquoi tout le monde s´acharne sur les americains? C´est dingue ca!

Y zauraient pas eté la et ben on serait encore sous l´emprise nazis!
o my god! jose meme po imaginé...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 17:19:42

SALUT

COMMENT VA ? ?????

TOUT MONDE

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 17:21:45

MAIS NON il y avait les anglais

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 18:04:44

merci de me repondre

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 février 2003 à 18:06:44

bonsoir!

Et les anglais il z´ont pas d´armée!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 18:08:37

je ne vais pas me battre avec toi donc tu as reson et moi jai tor

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 février 2003 à 18:14:12

mais non, on s´en fiche de toutes facons!
ca na rien a faire ici.

et sinon, vous avez remarquer que sur les magazines de mots croises il y a toujours des blondes?

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 février 2003 à 18:29:48

Petite précision historique, et sans parti pris:
Il ne faut pas oublier que l´attaque Américaine n´était pas sans arriere pensées , si la france était totalement passée aux mains des nazis , l´angleterre aurait elle aussi été prise , et de là les Américains avaient de grandes chances de se faire eux mêmes envahir ! ! De plus cela permettait aux américains de prendre le contôle de toute une partie de l´europe , la france serait peut-être encore sous protectorat américain si il n´y avait pas eu De Gaulles.
De plus cette guerre avec des pays fortement industrialisés pénalisaient beaucoup l´industrie américaine , car plus d´exportations et d´importations àç partir de ces pays là possible !
Donc les américains avaient tous les avantages pour décider d´une attaque.
Ce qui se passe actuellement n´a rien de comparable , on peut être pour ou contre , mais il ne faut tout de même pas oublier qui est vraiment Saddam Hussein , il semble logique de prendre peur lorsque l´on apprend qu´un dictateur peut posséder une importante puissance au niveau des armes NBC. Ce qui me rappelle justement l´allemagne qui ne devait pas pouvoir se réarmer suite à la guerre de 14-18 et qui a réussi à le faire dans le plus grand secret , avec les conséquences que nous connaissons tous.
Mais il est vrai que si cette guere a lieu , ce qui semble inévitable, les premiers qui en pâtiront seront les civils , premiers exposés , derniers protégés.

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 février 2003 à 18:31:00

Pour te dernière question je ne sais pas , je déteste les mots croisés , car n´ayant que très peu de patience , je ne supporte pas de ne jamais y arriver , alors je n´en fait jamais ! !!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 février 2003 à 18:31:02

jai un probleme: je vois les messages du 7 janvier sur cette page! il y a nath4, hazuki-styler,big-troll et anticopy!

wahou je vois dans le passé!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment