Moi je suis une acharné, j´y suis depuis 14h!
Faut dire j´ai grand chose d´autre a faire... Ca m´occupe!
J´ai a peu pres tout essayer, tous les annuaires de pages perso, tout les moteur de recherche, tout les mots clé que je pouvait trouver... Et tout ce que jai trouver c´est ce truc sur Camembert...
Ca ma bien fais rire quand meme!