Et puis c´est vrai que l´on est attaché a un forum , moi j´étais dans la première génération des joueurs d´arx et j´ai quitté avec regret ce forum où tous les habitués étaient partis , et qui avait laissé leurlace à des flooders "récurents" alors comme on avait pas de modéro ( on avait d´ailleurs écrit à lightman pour qu´il nomme dober à ce post ! !! mais lightmant n´a pas jugé utile de le nommer à ce grade , dommage pour lui ! !) l´ambiance était devenue très mauvaise , et surtout qu´arx est plein d´énigmes , donc c´est comme si tu répondais à longueur de temps au sujet du cube dwemer. Car certaines énigmes d´arx sont assez durs à résoudre. Mais c´est dommage qu´un forum meurt de cette facon. snif , sniiiffff , oooooooooooouuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!! : ´(:´(:´(