CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 février 2003 à 15:43:54

Oui tout à fait enkyl !
J´ai vraiment remarqué que quand on est sur le forum d´un jeu on voit évidemment toujours les même personnes , mais la plupart du temps elle partent à peu près toutes en même temps , d´ou ce que j´appelle "des générations de joueurs".

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 février 2003 à 15:45:31

Hello Enkyl : )

Pour info donc pour la 3ième générations de morrowindeur:

Enkyl est:

le Premier membre de l´exceptionnel: Naheulbeuk boyz band

PS Enkyl dis pas le contraire j´y étais, je faisait le troll............. je sais ce que tu vas dire mais un moment de honte est vite passé pour les trolls lol : )

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 février 2003 à 15:46:04

quel phénomene sociohumanovideoludique intéressant!

tu devrais faire une these dessus lol!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
05 février 2003 à 15:48:03

tout à fait c´est bouleversifiant !

claing
claing
Niveau 10
05 février 2003 à 15:48:03

bonjour..

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
05 février 2003 à 15:48:42

sssaaaaaaaaaaaaaaalllluuuuuuuuuut nounou !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 février 2003 à 15:49:06

hello big troll

tu fesais le troll? c´est donc toi qui a bouffé les 2 seuls spectateurs?,raahh
LOL

ouais ben vive naheulbeuk et pis voila!

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 février 2003 à 15:49:29

Et puis c´est vrai que l´on est attaché a un forum , moi j´étais dans la première génération des joueurs d´arx et j´ai quitté avec regret ce forum où tous les habitués étaient partis , et qui avait laissé leurlace à des flooders "récurents" alors comme on avait pas de modéro ( on avait d´ailleurs écrit à lightman pour qu´il nomme dober à ce post ! !! mais lightmant n´a pas jugé utile de le nommer à ce grade , dommage pour lui ! !) l´ambiance était devenue très mauvaise , et surtout qu´arx est plein d´énigmes , donc c´est comme si tu répondais à longueur de temps au sujet du cube dwemer. Car certaines énigmes d´arx sont assez durs à résoudre. Mais c´est dommage qu´un forum meurt de cette facon. snif , sniiiffff , oooooooooooouuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!! : ´(:´(:´(

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 février 2003 à 15:51:57

sniif en effet c´est tres triste... pourvu que ce forum ne subisse pas le meme sort!

big troll tu ferais sans doute un tres bon troll pour le clip du troll farceur et de l´elfe farci...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
05 février 2003 à 15:55:22

c la destinée de tous les forums ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 février 2003 à 15:56:24

Je te revaudrais ca Enkyl...... compte sur moi lol

hello claing

En parlant de forum, je zieute d´autres forums concernant mes jeux du moment et d´autres que mes hobits m´interesse... Mais aucun n´a le petit plus que celui ci possède... va savoir...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 février 2003 à 15:57:02

remarque, meme sur le plus mort des forums, ya toujours des gens...-->alex kidd in miracle world par exemple!

claing
claing
Niveau 10
05 février 2003 à 15:57:35

y´a de tout ici

un fanatique de shenmue
un troll
une chatonne
un chien
une folle
un vampire
un kiwi
et des chiants

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
05 février 2003 à 15:57:51

big_T ==>>> et tu es sur quels forums ?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
05 février 2003 à 15:58:30

ah au fait sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenmue POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 février 2003 à 16:01:19

je me reconnais pas dans la liste, je suis dans les chiants alors ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 février 2003 à 16:01:37

Tu peux associer à des noms claing ?
J´espere que je ne suis pas dans la catégorie des chiants...........

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
05 février 2003 à 16:02:27

mais c´est bon ce n´est pas une liste exhaustive c´est juste ceux qui ont des particularités voila...

claing
claing
Niveau 10
05 février 2003 à 16:02:42

second degrès

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 février 2003 à 16:03:21

Oui mais même second degré , faut approfondir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment