ouf j´ai vu qu´il y avait un troll dans la liste de claing j´éspère que c´est moi sinon... Gloup!
Hazuki>>>pour l´instant me ballade sur les forums JDR ( mort pour le moment enfin...) et nwn car j´y joue ( trop) en ce moment ( qui es t aussi assez peu fréquenté... normal le jeu date un peu mais bon...) sinon je jette un oeil sur d´autres forums sans m´attarder... Enfin tu vois rien de bien important pour l´instant : )