Je précise que ce mod n´a vraiment rien à voir avec l´univers de morrowind.
Mod idée est d´agrandir considérablement une arene , en hauteur ( environ une 10 aines de rangées de gradins) et une longueur très grande. On fait ensuite une nouvelle sorte d´épée , toute bleue , rouge , jaune et verte , complètement dévastatrice du genre 100-100 dans tous les styles. On reprend le modele de certains ennemis que l´on remlace par des droides et des amis par des clonestroopers ! ! J´imagine que tout le monde me voit venir ! !!!! Et ca donne quoi ?
Ca donne la bataille de Généosis sur morrowind ! !!!!!!!!