miss maturité aux mensurations de rêve pour son âge est là .
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:51:02
Lisez ma carte de visite, et vous comprendrez pourquoi tous les mecs sont fous de mpi ! : )
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:51:50
Boaf, on a pas encore vu la photo...
claing
Niveau 10
02 février 2003 à 18:52:32
tous les mecs sont fous de toi et tu passes ta journée devant un ordi, on y croit tous .
Infernoooo
Niveau 10
02 février 2003 à 18:53:14
lol claing
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:53:25
Ben moi je serai fou d´une fille qui passe toute sa journée sur son ordi ( qqn qui me comprend)
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:55:17
J´ai pas ( encore) de petit ami. Ben oui, la liste de prétendants est tellement longue que je dois faire des sélections, alors évidemment...
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:55:35
lol pire que les jo
Infernoooo
Niveau 10
02 février 2003 à 18:56:45
fo organiser des épreuves impitoyables pour éliminer les mauvaises personnes Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:57:07
J´ai été cataloguée "intello" alors pour les petits amis, c´est même pas la peine d´y penser.
claing
Niveau 10
02 février 2003 à 18:57:28
ben oui, elle doit bien faire 30mètres ta liste, j´en doute pas une minute
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:58:07
trente mètre de vide. snif.
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:58:08
tiens t´as changé ta carte de visite... tu me fais peur maintenant
claing
Niveau 10
02 février 2003 à 19:00:59
c´est très féminin maintenant .
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 19:01:28
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA *rire sadique*
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 19:02:21
j´ai pas encore de claymore daedrique, mais j´en ai un dwemer enchanté avec capture d´âme, et vous vous avez kwa kom´ armes ?
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 19:02:44
est ce dieu possible? Une femme qui passe ca journée derriere son ecran et qui plus est psycopathe. Je t´aime!
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 19:03:22
: )
claing
Niveau 10
02 février 2003 à 19:04:48
une femme à 13ans ? et reste encore a prouvé que c´en est vraiment une, car je "sisi j´vous assure" comme si en plus de préciser tes dites mensurations tu insistes pour qu´on te prenne au sérieux, faut oser quand même .
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 19:06:38
lol et si ca se trouve moi je suis en fait une femme toi t´es un homme et infernooo c´est un guar.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm