CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
02 février 2003 à 18:37:16

merci raphaelle ( j´imagine que c ton prenom...)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:38:14

Et oui, raphaëlle avec lle, t´es un des rares à l´avoir mis dès le début.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:38:28

Le mod avec le ranch c´est un mod qui te donne un ranch plein de guars au nord ouest de pelagiad. Demande a angel pour qui te l´envoie.

Le mod des bandits c´est un mod qui n´existe pas pour la vf(je crois) et qui rajoute des bandits sur les routes de Morrowind

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:38:59

Tu fais quoi en ce moment avec ton perso ? ( pas des trucs obscènes, j´espère!)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:39:32

Au fait, vous avez rencontré le bandit Nels Llendo sur la route de pélagiad ?

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:40:14

oui

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:40:54

Et quand tu as un perso fille... il te demande de l´embrasser !

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:41:08

si t´es une miss il te demande un baiser et si t´es un gars il te demande de l´argent ( je sais pas combien) et après tu le retrouve à l´auberge de Pelagiad ou il peut t´entrainer

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:41:56

tu l´as emrassé toi je suppose ; )

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:45:00

Avant oui, quand je jouais avec un perso fille, mais maintenant j´ai un mâle Bréton bien viril!

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:45:22

lol

Jymao
Jymao
Niveau 7
02 février 2003 à 18:45:45

tortuetordue Posté le 02 février 2003 à 17:20:59
je viens de lire les titres de topics que j´avais pas lu et franchement ça donne pas envie de répondre.
y´en a qui mettent : au secours , aidez moi, help,etc
et d´autres qui mettent des sujets traités mille fois déjà.
quand je vois des topics avec "aidez moi" comme titre et pas d´info quand à l´aide qu´ils attendent c clair que je v meme pas faire l´effort de les lire.
quand aux sujets traités mille fois ce qui me fait ch.er c pas vrailent leurs répétitions mais plutot qu´vec une petite recherche ils auraient 50 réponses expliquées avec moults détails. si encore ils faisaient un petit effort.
bon je sais bien qu´on a besoin de posteurs, mais ça m´énerve quand même.
enjoy

moa je Dtèste lé topic écri com sa sa m´nrv j´sé pa pk

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
02 février 2003 à 18:45:47

moi je lui est donner 50 apres je lai tuer il avait 1000 sur lui

el rapha aujoudhui ses mon anniversair jpeux avoir un photo de toi please

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:46:33

Tape "soyez plus explicites" dans la case recherche.

claing
claing
Niveau 10
02 février 2003 à 18:46:47

c´était moi, comment ce fait il que j´ai pu écrire sous le pseudo de jymao ? . :|

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:47:36

Happy birthday to you, if you want I feuckiou.
Pour la photo, rêve pas je suis overbookée de demandes : )

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:47:36

ca ma fait ca aussi avant

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
02 février 2003 à 18:47:43

arg tout le monde se fait jymaoïser ou quoi

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:49:01

Oh non ! J´ai posté une grosse grosse grosse connerie en ne sachant pas que Mistress Claing rôdait dans le coin, Arhg ! je vais me faire allum... !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
02 février 2003 à 18:49:32

rigoler

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment