tortuetordue Posté le 02 février 2003 à 17:20:59
je viens de lire les titres de topics que j´avais pas lu et franchement ça donne pas envie de répondre.
y´en a qui mettent : au secours , aidez moi, help,etc
et d´autres qui mettent des sujets traités mille fois déjà.
quand je vois des topics avec "aidez moi" comme titre et pas d´info quand à l´aide qu´ils attendent c clair que je v meme pas faire l´effort de les lire.
quand aux sujets traités mille fois ce qui me fait ch.er c pas vrailent leurs répétitions mais plutot qu´vec une petite recherche ils auraient 50 réponses expliquées avec moults détails. si encore ils faisaient un petit effort.
bon je sais bien qu´on a besoin de posteurs, mais ça m´énerve quand même.
enjoy
moa je Dtèste lé topic écri com sa sa m´nrv j´sé pa pk