en tout qua pas assez a mon gout car tu mais longtemps a repondre
Infernoooo
Niveau 10
03 février 2003 à 17:31:23
hazuki est tres occupé a delirer culinairement un peu partout, il ne peut donc pas repondre tres vite!!!
hazuki-styler
Niveau 10
03 février 2003 à 17:31:41
je suis désolé mais je suis sur plusieurs forums en meme temps et mon PC date de la première guerre mondiale !
Sihaya
Niveau 10
03 février 2003 à 17:34:04
Bonsoir et bon lundi!
hazuki-styler
Niveau 10
03 février 2003 à 17:38:05
´lut princess !
Infernoooo
Niveau 10
03 février 2003 à 17:40:22
bon a + , je v me refaire un perso a nwn ( mon mage avait 3 pts de vie, des qu´un ennemi approche, il est mort!)
hazuki-styler
Niveau 10
03 février 2003 à 17:44:16
moi aussi j´y go @+
phoenix1987
Niveau 10
03 février 2003 à 17:44:25
bonjour on se connait pas sihaya bas moi mappelle phoenix jai 15 et fait partie des anti nix
Exanos
Niveau 10
03 février 2003 à 17:56:56
Salut à tous , je vien vs dire salut , j´ai internet chez ma mère , je serais là plus souvent , ouaiiiiiiiiiiiiiiii ! !!
Comme j´ai 10h par moi pour l´instant , je vous laisse , @+ .
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 18:55:48
bon je vous laisse, je rentre a la maison bonne soirée a tous et bon jeu
: ))))
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 18:58:26
anti désolée il y a 5 sujets sur les ogrims je ne sais pas si cela est un début de floodeur a voir
merci
Tortuetordue
Niveau 10
03 février 2003 à 19:37:38
hum ben je venais de partir quand orchidee m´a demandé d´aller aider le gars. bon ben je v l´aider arf meme si c un peu tard. enjoy
phoenix1987
Niveau 10
03 février 2003 à 19:39:07
bonne chancje orchidee pour ejeter ton fils de lordi
bonne soirer
Tortuetordue
Niveau 10
03 février 2003 à 19:56:21
je trouve pas le topic du type qui veut se faire dévampiriser je continue à chercher mais j´suis pas sûr de le trouver. enjoy
Tortuetordue
Niveau 10
03 février 2003 à 20:14:07
g répondu au seul topic de devampirisation que g vu mais je sais pas si c celui dont tu parlais orchidee.
a+ bonne soirée enjoy
Enkyl
Niveau 10
03 février 2003 à 20:20:44
orchidée,pour les ogrims, avec un pte, on avait parlé de lancer un sujet sur ca(cador-70) et puis on en a parlé a un autre et c´est parti en c******. le pauvre faut l´excuser, il est pas tres malin,je sais meme pas s´il s´est rendu compte qu´il floodait...
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 23:39:19
ok pas grave
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 23:41:50
ok tortuetordue c´était bien inconnu qui avait posé la question mais sur un autre topic "tel fyr" mais a priori il a fait un 2eme topic donc tout est ok merci pour lui
Larry007
Niveau 10
04 février 2003 à 06:28:31
wééééé debout fainéants ! je me lève comme les poules moi ! bon je vais aller faire le quizz moa, histoire de passer le temps
@ tout a l´heur !
Big_Troll
Niveau 10
04 février 2003 à 08:18:55
Hello à tous
Up and Kawa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm