hello phoenix1987
Euh non pas du tout lol quelle idée voyons ! !!
Nan j´voudrais bien me prendre l´adsl et pouvoir être sur le net CHEZ MOI bien tranquil lol
"le kawa est ta prendre sans moderation é ne nuit pas a la fatigue" Euh t´es sûr de ce que tu dis là lol
Par contre parle pas de malheur ma patronne a des envies de grandeurs sur son bâtiment et bien-sûr il y a de forte chance que moi et mon équipe en patiront le week-end... Mais elle a pas encore subit les foudres de ma trolette équipée de sa hache daedrique... lol