Big-Troll Posté le 02 février 2003 à 21:19:14
commen fai ton pour a voir des truc vou saver des photo con regarde 1min et apre kelkkun aparait pour vou faire peur kel site sil vou plait merci bien
vu la date et le pseudo ca fait 2 raisons pour te dire que c´est pas moi... Big-Troll a encore fait des siennes : (
Un petit conseil je ne post jamais le week-end car je n´ai pas de connexion internet chez moi et lorsque je dis au-revoir le soir c´est que je quitte le boulot... donc si vous voyez un Big-Troll apres ce n´est pas moi...........
Au fait regardez bien les pseudos lors des posts... Big_Troll est différent de Big-Troll...