CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 09:38:54

Salut aion : )

T´as raison vive la hache lol y´a que ca de vrai : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 février 2003 à 09:42:33

Moi j´ai recommencé une partie ( j´en avais marre de mon gros bill lvl 51 , 307 de classe d´armure et 350 000 po ) alors j´ai pris un petit elf des bois , avec armure légère lame courte et précision , plus tout les talents de voleur.

Larry007
Larry007
Niveau 10
03 février 2003 à 09:42:59

allé motivaçion Big_T ! pense a la trolette qui veut que tu assure ! ( tiens pkoi je pense a cette expression moi "sous vetements noirs ? ??)
je passais en coup de vent et je passe d´ailleurs le bonjour a tout le monde !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 février 2003 à 09:49:28

Up ! !! Bonjour tlm !

Big_T law´rules , Kawah powah ! !!

  • ca s´arrange pas avec l´âge hein*
Angel60
Angel60
Niveau 10
03 février 2003 à 09:50:52

Salut anti !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 10:01:18

Hello anti : )

Kawa power ! !! Kawa is god´s drink ! !!

  • ca s´arrange pas avec l´âge hein* tout pareil : ))
Larry007
Larry007
Niveau 10
03 février 2003 à 10:03:18

Big-Troll Posté le 02 février 2003 à 21:19:14
commen fai ton pour a voir des truc vou saver des photo con regarde 1min et apre kel kkun aparait pour vou faire peur kel site sil vou plait merci bien

tiens tiens tiens Big_T serait maso ? mdr

Larry007
Larry007
Niveau 10
03 février 2003 à 10:04:44

ah il semblerait qu´il y ait 2 big troll et que je me sois gourré, ça m´etonnait aussi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 10:11:36

Big-Troll Posté le 02 février 2003 à 21:19:14

commen fai ton pour a voir des truc vou saver des photo con regarde 1min et apre kelkkun aparait pour vou faire peur kel site sil vou plait merci bien

vu la date et le pseudo ca fait 2 raisons pour te dire que c´est pas moi... Big-Troll a encore fait des siennes : (

Un petit conseil je ne post jamais le week-end car je n´ai pas de connexion internet chez moi et lorsque je dis au-revoir le soir c´est que je quitte le boulot... donc si vous voyez un Big-Troll apres ce n´est pas moi...........

Au fait regardez bien les pseudos lors des posts... Big_Troll est différent de Big-Troll...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 10:13:39

Pour info et rappel:

Je ne suis pas:
Big-Troll
Big_Troll ( les deux l en i majuscules)

Par contre vous pouvez voir de ma part:
Big_Troll
Big_T

A part ces deux là le reste c´est pas moi.....

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 10:16:43

youhou bonjour a tous

smacq trollounet
smack anti

: )))

mauvius
mauvius
Niveau 8
03 février 2003 à 10:17:10

Salut tous les gens.

Larry007
Larry007
Niveau 10
03 février 2003 à 10:17:40

dsl Big_T je me suis gourré !
salut orchidée

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
03 février 2003 à 10:36:52

arreter vos conneries!!!!
paerlons plutot de morrowind

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 10:43:24

avez vous la connection avec Notre site sur Morro de Nath4, je n´arrive pas a me connecter ?
Je me suis rendue compte du probleme hier soir ( matin) vers 0h30

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 11:02:08

smacq orchidee : )

T´étais pô là vendredi sniff....

Up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 11:13:25

non vendredi en plus dernier jour du mois j´étais débordée de boulot ( en plus 1 personne en rtt) je suis venue faire un tour seulement vers 16h30 17h mais tu étais déjà parti en week end lol

c´est beaucoup plus calme aujourd´hui lol

tu as été sur le site de nath ? ( que ce passe t´il ? )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 11:18:50

pour le site de nath, j´y ai laissé un post sur son topic car pour l´instant trop débordé pour lui faire un mail en bon et dû forme lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 11:19:43

ok : ))) de toute façon elle doit etre au boulot

Larry007
Larry007
Niveau 10
03 février 2003 à 11:31:45

en effet bizzare impossible d´y entrer, toutefois la page d´accueil s´affiche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment