CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 février 2003 à 08:44:58

big trol comment va
allors tu bosse encore ( mais dans quoi??? car tu passe ta journee sur le forum)

et comme on dis chez toi

up and kaw

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 février 2003 à 08:45:30

ousp jai oublier le a du kawa

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 février 2003 à 08:47:04

Up & Kawa aussi & bonjour tlm !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 février 2003 à 08:49:26

je croi bien qui il a personne a cette heur si

meme moi doit partir au college a 9h15 donc jai devant moi 3quart dheure a ecouler mais je sais pas a quoi faire

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 février 2003 à 09:15:53

Hello anti : )

Kawa´s power team lol : )

phoenix1987 pô de chance pour toi lol j´ai une situation délicate et non officiele dans mon job mais juste te dire que j´ai une équipe de personnes sous mes ordres alors que mon grade ne me permetterait même pas de donner un ordre aux techniciens de surface lol donc pour pas mettre à mal ma direction et donc que cela me retombe dessus lol ( surtout aussi pour garder ce statut tres priviligié lol) je ne peux pô te dire ce que je fais : )) par contre je récupère le maximum de job sur le micro pour rester sur le forum : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 09:52:03

Salut tout le monde ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 février 2003 à 10:02:24

hello angel : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 10:06:33

Le sol est encore tout blanc , il ne neige plus mais c´est tout blanc !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 février 2003 à 12:42:29

Up : )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 février 2003 à 13:20:27

suis revenue mais je vais repartir pour 3h de dour don un controlr despagnole : ( snif

jsuis la jusqua 13h 30

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 février 2003 à 13:23:08

bof bof l´espagnol : )
préfere le trollien : )))

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 février 2003 à 13:24:32

moi personnellement jairai preferer aprend la langue elfique

putain sa veut dire una falda??
suis en trin de reviser

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
04 février 2003 à 13:28:53

Salut a tous je viens de mettre un post sur les entraineur a 100, suite au post de Big_Troll
Ce post traduit intégralement les lieux ou l´on peut les trouver

Ce post est destiné en particulier pour les mauvais anglophone comme moi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 février 2003 à 13:30:41

le trollien est bcp plus artistique que l´elfique... tout est dans la volupté du mouvement délicat et incroyablement beau de l´axe parcourue par le manche de nos haches de batailles à deux mains vers le destinataire de nos paroles si amplement distribuées sans retenues... k´é se ke j´kauze biun moua l´frencois lol : )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 février 2003 à 13:33:39

jsuis partie a se soir

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 février 2003 à 13:35:35

bye phoenix1987

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
04 février 2003 à 14:57:51

salut vous tous. c´que vous vous levez tôt vous !
lol. bon ben c bon pour la dévampirisation alors.
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 février 2003 à 15:00:34

hello tortue : )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
04 février 2003 à 15:09:59

Bon, je suis allée jusqu´a la page 260 pour retrouver un lien qu´avait mis anticopy il y a de cela assez longtemps... sans succes! . .. snif!

Peut etre que quelqu´un pourrais m´aider... C´est un site qui propose une question stupide toute les semaines, et la reponse la plus debiles est retenue. J´aimerais revoir ce site... silvoplé

Quelqu´un peut m´aider???

Et Bonjour a tous!!! ( au passage...lol)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
04 février 2003 à 15:11:23

: )

je sais pas mais si jamais tu le trouve copie le lien ici.
enjoy

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment