Bon, je suis allée jusqu´a la page 260 pour retrouver un lien qu´avait mis anticopy il y a de cela assez longtemps... sans succes! . .. snif!
Peut etre que quelqu´un pourrais m´aider... C´est un site qui propose une question stupide toute les semaines, et la reponse la plus debiles est retenue. J´aimerais revoir ce site... silvoplé
Quelqu´un peut m´aider???
Et Bonjour a tous!!! ( au passage...lol)