bonjour tortue tu peux répondre au topic du type qui veux se faire soigner du vampirisme stp je te le remonte
hazuki-styler
Niveau 10
03 février 2003 à 15:49:08
hello à tous Big_T t´as vu ce qu´est devenu le forum flood incroyable !
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 16:00:07
hello hazuki : )
V y faire un saut...
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 16:06:37
Arf hazuki j´étais déjà au courant... : )
hazuki-styler
Niveau 10
03 février 2003 à 16:08:03
tu va voir le résultat après le passage de narcisse !
hazuki-styler
Niveau 10
03 février 2003 à 16:09:30
ah k...
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 16:14:11
? ???Le passage de narcisse????
hazuki-styler
Niveau 10
03 février 2003 à 16:18:48
des décombres viendra la lumière et de bouddha naitra la creme fraiche normande amen
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 16:22:56
Amen
Tout d´un coup j´ai comme une petite faim moi...
Vite vite un chti ragout d´humain... miam miam...
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 16:24:33
: ))
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 16:25:04
: ))
hazuki-styler
Niveau 10
03 février 2003 à 16:26:28
mmmmm une pomme normande fumée au lard d´encens à la poire je me régale !
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 16:27:00
A super : ) j´en ai trouvé un reste froid de ce midi.... Miam c´est bon l´os est bcp plus ferme bien refroidie............
hazuki-styler
Niveau 10
03 février 2003 à 16:28:38
refroidi "i" enfin c´est pas grave bon appéti ; -)
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 16:31:42
hazuki lol tu n´es pas ici pour faire du fançais bien orthographié, on s´en fout refroidie ou refroidi na
: )))))))
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 16:32:08
Arf! ; ) hazuki si tu veux me reprendre sur chacune de mes fautes de français, tu vas en avoir du boulot lololololololol : )
Demende à Nath lors de mes tests de plug lol
Enfin Bon courage à toi lol : )
hazuki-styler
Niveau 10
03 février 2003 à 16:33:51
"demande" ; -) si vous avez besoin d´un correcteur je suis la !
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 16:39:13
LOL déjà que je suis une burne en français alors lorsque je tape vite, je te dis pas... : )
Sinon Bonne soirée A demain Bon jeu @+
J´ai ma trolette, le tescs, et nwn qui m´attendent lol Surtout ma trolette : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm