Big_Troll Posté le 27 janvier 2003 à 13:41:53
YOUPI!!!!!!!!!
Ma connexion internet de mon post refonctionne ( dsl pour vous je vais pouvoir reposter comme avant lol) Mais bon vu que c´était prévue pour demain matin, je vais faire soft cette am pour pas trop me faire remarqué lol
Claing j´en suis à 35 Nix 78 Braillards pour le garde-manger et toi tu as trouvé un lieu?
j´hésite, j´ai trouvé des p´tits coins sympa, j´attends ton avis !
http://creatures.img.3.free.fr/y_images_paysages/paysages_fantas_30.jpg
ou
http://creatures.img.3.free.fr/y_images_paysages/paysages_fantas_11.jpg
ou
http://creatures.img.3.free.fr/y_images_paysages/paysages_fantas_29.jpg
ou
http://creatures.img.3.free.fr/y_images_paysages/paysages_fantas_16.jpg
PS : ces photos montrent la vue que l´on peut voir de la terrasse de notre bistrot ! : )